burns20 je remonte dans ton estime alors ! non en fait la lecon n´avait pas ete prise alors on avait juste 1h30 de cours !
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:47:33
tu remontes un peu qd meme. Bon faut que je retourne bosser.
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:48:00
Ah oui Salut vous tous
Alors : Je suis mieux que le Dieu, pire que le diable ! Les riches en manquent, les pauvres en ont ! Si on en mange, on meurt !
Bon je vous previens, les 2dernières phrases sont vraiment tordus ! ^^
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:48:06
Alors ton enigme??
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:48:21
burns20 tu baisse dans mon estime ! Sinon jop il a dit quoi hier ?
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:50:09
Je dirais : -l´amour -l´amour propre. -le travail.
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:51:05
Ah ouais, pour l´amour propre c´est pas con mais c´est pas ça !
naunau22
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:51:42
trimo j´ai pas d´idee !
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:52:10
Et pour mon enigme ququ´un a trouvé une reponse????
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:52:18
Trimo je le sais donc je laisse les autres chercher. Naunau aussi doit la connaitre et baha aussi je pense.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:52:29
les p´tit clou
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:52:46
Je vous donne la reponse ou vous cherchez encore ?
Elle est où Saquall ?
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:52:49
Je l´adore cette énigme je crois que c´est ma préféré depuis que je suis ici.
Mrlyle
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:53:22
moi je l´ai la réponse
burns20
Niveau 21
26 mai 2004 à 10:53:32
Trimo laisse les un peu chercher stp comme dit jop,trouver cette énigme fait autant plaisir que de battre der richter
Trimo
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:53:44
Salut Lyle ! Comment vas ?
squallrequin
Niveau 6
26 mai 2004 à 10:54:21
J´ai trouvé: LE RIEN!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm