Moi je suis dégouté, hier j´ai rencontré la fille du bus ( et pour de vrai cette fois, lol) donc on descend du bus au même arret, je m´apprete à aller lui parler, et la son téléphone sonne et elle décroche, ça ma coupé dans mon ellan et comme elle habite à 20 m de l´arret de bus ( maintenant je sais où est son batiment) elle est rentrée chez elle tout en étant encore au tél