on est que 3 et on travail tous en ce moment!
voila pour nous 3:
Je ne suis pas l´ennemi du travail. Mais j´estime que l´on ne devrais travailler que lorsqu´on n´a rien d´autre à faire.
" L´homme n´est pas fait pour travailler et la preuve, c´est que ça le fatigue."