oula un lol entier de mieux en mieux !
la par contre ca va etre moins bien !
La B.A. du chauffeur de bus
C´était l´hiver, il y avait de la neige et il faisait froid. Un bon - 10, -15¡C. Robert prenait un chocolat chaud avec son pote René en attendant de prendre son service sur le bus de la ligne 57.
" Alors, quoi de neuf Robert" lui demande René.
" Oh, y a un truc pas banal qui m´est arrivé la semaine dernière: j´ai reçu les félicitations du maire et une prime de la direction!"
" Waow, purée. Et qu´est-ce que t´as fait pour mériter ça?"
" Eh bien, Mardi, juste après ma première tournée de la journée, un clochard complètement bourré est monté dans le bus et il s´est endormi sur une banquette. Voyant que les gens évitaient les sièges tout autour de lui, j´ai profité d´un arrêt au cours duquel le bus s´était vidé pour prendre le poivrot par le colbac et le remettre sur le trottoir."
René n´en revient pas:
" Quoi?! Tu veux dire que le maire t´a félicité pour avoir mis un pauvre S.D.F. dans la neige et le froid?"
" Non, non.", répond Robert. " Au cours de mon tour suivant, j´ai vu que mon clochard était toujours allongé sur la neige, là où je l´avais laissé, et comme j´avais peur qu´il meure sur place, je l´ai remis dans mon bus pour qu´il se réchauffe... Et là, quelqu´un m´a vu faire et a passé un coup de fil aux journalistes!"