rikku celle la elle va pas te plaire
!
Les 7 raisons pour lesquelles les ordinateurs sont de sexe féminin
1 - Personne à part leur créateur n´est capable de comprendre leur logique interne.
2 - Chacune de vos plus petites erreurs est immédiatement mémorisée pour des références ultérieures.
3 - Le langage natif utilise par les ordinateurs pour communiquer entre eux est incompréhensible pour n´importe qui d´autre.
4 - Le message " bad command or filename" est au moins aussi explicite que " si tu ne sais pas pourquoi je t´en veux, alors je ne vais certainement pas te le dire".
5 - Dés que vous vous êtes engagé financièrement pour l´un d´entre eux, vous vous retrouvez en train de claquer la
moitié de votre paye à lui acheter des accessoires.
6 - On finit toujours par avoir envie d´essayer ceux des autres.
7 - Leur obsolescence rapide nous pousse à en changer régulièrement.
Néanmoins, les ordinateurs ont un énorme avantage sur les femmes: il y a un bouton " Marche/Arrêt"?