CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 11:42:04

ok weeder,au moins ca te fait pas trop chier.
naunau :d) blague interessante :d) bonne notes.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:42:23

burns20 :d) il est en :d) train :g) de prendre le :d) bus :g)

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 11:42:50

nanau :d) 1/64 comment ruiner qq bonnes notes.

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:43:12

bon jai une petite blague( jeu de mot)
petite= égale pa drole!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:43:38

j´ai du mal à suivre paske je bosse en même temps, mé ya des blagues sympas!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:44:01

Ca commence bizarre mais ca finit bien :-) !

Tour de vis?

Une femme mure, égocentrique et aisee decide de se faire un lifting.
Elle fait donc la " tournée" des chirurgiens esthétiques et porte finalement son devolu sur un médecin qui lui promet monts et merveilles grace à une technique revolutionnaire.
Le chirurgien lui explique le déroulement de l´opération :
- Je vais placer une vis derrière chacune de vos oreilles. Ainsi, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, vous tournerez les vis d´un quart de tour pour tendre un peu votre peau...
L´opération se déroule parfaitement et la dame est ravie. Et de temps à autres, elle donne un petit tour de vis, histoire d´être toujours parfaitement liftée.
Mais après quelques années, elle se prend à noter des poches de plus en plus importantes sous ses yeux, poches qu´elle ne parveint pas à " gommer" malgré les vis...
Furieuse, elle retourne voir le docteur pour lui demander des explications.
Le chirurgien répond :
- Madame, ce ne sont pas des poches que vous avez sous les yeux, ce sont vos seins. Et si vous n´arrétez pas de tourner ces vis, vous aurez bientot de la barbe...

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 11:44:01

naunau pour baha maintenant,
lfdb:le foutoir de baha(dans sa chambre depuis le temps qu´il range)

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:44:50

burns20 :d) la je te met 1/2 :lol: pour avoir trouve ca !
Bon ca merite plus mais pour une fois je suis un peu severe !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 11:45:29

1/2 ca va
toi tu mérites ton :lol:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:45:54

Lol elle est bien celle là

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 11:46:28

tiens un dragon...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:46:50

Merde je suis repéré ^^

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 11:47:11

salut quand meme

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:47:46

tiens j´ai une énigme marrante:
Un riche homme ( on va l´appeler Mr X) possède un pré au bord d´une falaise, et l´a remplit de chevaux. Le problème, c´est que chaque jour il retrouve des dhevaux qui sont tombés de la falaise et sont morts écrasés sur le rochers. Il essaye tout, les barrières...mais ça continue, les chevaux tombent encore en sautant au-dessus de la barrière.
Alors il décide d´aller demander de l´aide en ville, et là il rencontre un homme qui lui dit: J´ai déjà eu ce coup là, et il a suffi de mettre mon âne Pedro dans le pré pour que ce massacre cesse.
Mr X décide donc de lui faire confiance et loue son âne Pédro, et il constate les jours suivants qu´en effet plus aucun cheval ne tombe de la falaise.
Pourquoi???

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:47:57

salut dragon !
merci burns !

sinon en voila une que je connaissais mais sous une autre forme !

Casserole à poêle?
Un clochard arrive au paradis. Saint Pierre examine son dossier et il s´apperçoit que le bougre est plutôt mal noté. Mais, devant sa déchéance, Saint-pierre décide de lui donner une chance en revenant sur terre sous forme d´un objet.
Après quelques instants de réflexion, le clochard décide d´être réincarné en casserole.
- Casserole ? Mais pourquoi donc ? demande St-pierre.
- Eh bien, j´ai toujours rêvé d´avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d´une femme...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:48:00

Arf on ne s´est pas parlé tout à l´heure?

Ben désolé et salut alors.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 11:48:28

Pedro l´ane ralentit la chute des chevaux

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:49:03

burns20 :d) ca doit etre ca !
elle est bonne :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 11:49:31

si naunau c´est ca.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:49:38

Lol pour tous les deux bien joué l´enigme ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment