blague pas drole alors si c´est moi qui le dit !
Bébé génétiquement très modifié
Une femme enceinte vient de passer sa dernière échographie. Le gynéco l´invite à se rhabiller puis il prend un ton grave:
" Je ne sais pas trop comment vous le dire, madame Mastard, mais l´enfant que vous allez mettre au monde connaîtra de nombreux problèmes."
" Quels genres de problèmes, docteur? Vous savez, ce sera la chair de ma chair, alors quoi qu´il arrive, je l´aimerai plus que tout."
" Oui, bien sûr, mais enfin il faut tout de même que vous sachiez que votre enfant n´aura pas de jambe."
" Oh non, ce n´est pas vrai... La nature est ingrate... Mais ce n´est pas grave, c´est mon enfant et je l´aimerai malgré son handicap."
" Il n´aura pas de bras non plus." Glisse alors le gynéco.
" Quoi???"
" Eh bien oui madame Mastard, c´est bien malheureux je sais, mais enfin il faut que vous le sachiez dès maintenant: votre enfant n´a pas de jambe, pas de bras, pas de corps et pas de visage... En fait, votre fils n´est qu´une grande, grande, très grande oreille."
" Oh mon Dieu! C´est terrible! Mais enfin après tout, ça reste la chair de ma chair et je le chérirai comme un bébé normal. J´apprendrai toutes les berceuses du monde pour pouvoir les lui chanter."
" Madame Mastard, je crois que ce n´est pas la peine de vous donner tout ce mal: il est sourd."