baha vendu,traitre Tu vas sur appel aux filles et tu votes pour eux sur les plus cools T´auras plus mon vote...
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:56:44
je pense, mais je ne suis pas sur!
O fait, il y a 3 nlle personnes à habiter en alsace/lorrine: Time,pete et dragan
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:57:56
Pete je le savais,c´est toi qui apprend des trucs. Ils habitent dans quels villes et quels département?
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:58:09
faut bien que je parle avec qq´1 le w-e et les soirs!
d´ailleurs, j´ai bien augmenté sur le pile!
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:58:14
bahamut00 Time je le savais deja ! Pete je l´ai su il y a pas longtemps et dradon je ne savais pas !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:59:10
moi je pile quand je peut
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:00:04
Time > Liverdun 54 ( à5km de frouard) dragan > Pompey 54 ( 2km de frouard)
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:01:13
O fait naunau > tu es le 5eme + vieux du forum!
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 10:01:33
bon a plus.
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:02:09
@+ burns
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:02:21
bahamut00 de quel forum ?
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:03:51
FFx mais je n´en suis plus sur, il faudra verifié, moi je suis le 16eme
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:04:07
Bon je vais m´occuper de regrouper les MAJs et je reviens plus tard !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:05:32
bahamut00 n´importe quoi ou alors c´est sur un topic ! Mais pour le forum tu divague un peu la !
bahamut00
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:08:15
non, bon ben je V fR ma chambre, @+
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:09:14
Ah bon tu n´as pas cours la ? Eh bien non moi je croyais que tu partais ! moi je suis encore la !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:17:22
tu en met du temps pour faire ta chambre ! Tu as du en faire du bordel !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:21:38
burns retourne en cours !
baha vous etes pas serieux quand meme !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 10:23:59
re les cours toujours les cours pfff
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:25:42
Faites comme moi ! Non c´est vrai des fois on dit faites comme je dit pas comme je fait et bien moi c´est exactement ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm