bah ca irait mieux si je devais pas aller bosser la... ciao bon aprem!
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 12:55:54
A plus.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:56:32
deja parti ! et bien travaille bien couloume ! a plus ! oh non je vais me retrouver tout seul avec burns !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 12:57:23
on attends baha si tu preferes
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 12:58:18
a moins qu´il te reste une blague nulle?
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 12:58:58
il est deja plus la
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:01:58
j´en ai encore des blagues attends un peu ca vient !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:02:18
ca fait 5 minutes que j´attends
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:04:15
Je suis en train de lire mes mails et on m´a envoyer des photos marrantes !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:05:12
si c´est du meme style que ce que tu m´envoie!!!
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:05:44
Non elle ne sont pas de se style la du tout ! J´etais sur que tu aurais les idees mal tournees ! !
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:06:32
Par exemple il y a une image avec 2 panneaux ! l´un interdit de tourner a droite et l´autre est une obligation de tourner a droite ( vers la meme rue !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:07:40
ouais c´est ca.
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:08:22
Je te l´ai envoyer mais je sais pas si tu pourras la voir la bas ! Si tu n´y arrive pas tu pourras venir la voir ici !
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 13:09:51
je vais voir...
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:11:17
Je sais pas si tu vas les recevoir tout de suite !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm