CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:09:34

:salut: naunau, comment qu´c´est qu´a va bien?
je croyait ne pas te reparler avant lundi ou mardi!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:10:37

essaye de repasser le soir, comme ça, on sera là en même tps!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 mai 2004 à 07:24:16

Laureen vous fait un coucou !
et plein de ziboux ! !!!!!!!!!!
bonne journée !
@ lundi pour la plutpart ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 mai 2004 à 08:46:59

Coucou Laureen

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:58:22

Bonjour tout le monde et bonne journee !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:08:22

Les stats ont encore evolue !
Maintenant il y a en plus le nombre de jour de presence qui apparait !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:09:43

baha :d) oui pas avant lundi ou mardi !
et bien c´est lundi !
Comme tu as pus le constater c´est Jeudi que je suis passe et toi tu ne m´as repondu que Vendredi :rire: !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:58:50

Frerot tu vas peut etre bientot arrive !
enfin je l´espere mais je l´espere pas non plus !
Si tu viens je suis content !
Mais si tu viens pas ca veux dire que tu a du boulot et donc que tu ne t´ennuye pas donc je suis aussi content !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:02:52

salut naunau,c´est toi qui est tout seul en i122 au fond a droite?

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:03:36

Salopard je t´ai meme pas vu :rire: !
Oh non pas lui !
je veux mon frerot :snif2: ( je commence tot aujourd´hui ) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:04:21

Sinon ben oui qui veux tu que ce soit !
tu en connais beaucoup des gens qui vienne le matin a 8 h00 a l´ecole alors qu´ils ont pas cours ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:05:03

Tu as cours qu´as 10 heure ?
ou c´est la pause ?

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:05:37

tu commences a quelle heure?
Je suis rester devant l´entrée de la i122 j´étais pas sur que c´était toi.
Moi je commence a 10h00.
On manges ensenble a midi?
Y´a pas eu grand monde depuis mercredi dernier quand meme sur ce topic.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:06:30

ca a été les piles de ce matin...

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:07:36

t´as encore pas cours :honte:
Moi je finit a midi.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:07:55

Ben oui y´a eu 2 pele et un tondu !
Moi pas cours ( deja dit :rire: )
Sinon oui on peux manger ensemble !
( je reponds a l´envers au question :rire: ) !
Oui 4 points tranquille meme avec 2 seconde d´ecart enfin tu as vu je pense !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:08:31

burns :d) et cet am tu es la ?
Je crois que tu m´avais dis que non !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:09:56

Bon pour te mettre de bonne humeur je vais te mettre une blague !
au fait baha il vient ?

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:10:38

je suis la mais moi et baha on passe l´oral d´expression mercredi et on a pas commencé,donc je pense qu´on sera la mais pas aussi activement que d´habitude car on fera des recherches en meme temps.
Si tu as des idées sur notre sujet:
" Les effets des jeux videos sur les jeunes"
Sur le coup ca paraissait une bonne idée mais maintenant...
Bon a midi(après le pile) a l´élie cartan comme d´habitude.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:11:45

vas y pour ta blague...
baha devrait passer je pense.
En tout cas il vient cet am il faut qu´on bosse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment