je suis la mais moi et baha on passe l´oral d´expression mercredi et on a pas commencé,donc je pense qu´on sera la mais pas aussi activement que d´habitude car on fera des recherches en meme temps.
Si tu as des idées sur notre sujet:
" Les effets des jeux videos sur les jeunes"
Sur le coup ca paraissait une bonne idée mais maintenant...
Bon a midi(après le pile) a l´élie cartan comme d´habitude.