dis tu veux être mon ami lol Arrête Naunau tu vas revenir en tête du plus pleurnicheur lol!
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:41:53
j´aime pasles blancs comme ça!
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:41:54
ouais chouette merci burns de me payer ca !
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:42:39
Moi je veux etre vos amis a tous ( euh pas de baha ) rikku et alors si ca m´amuse !
finalrikku
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:42:57
et moi là cé mon 2300è post sous ce pseudo!!! Moi j´aime bien les blancs... avec un bon pti foie gras adapté... rien de tel qu´un jurançon hmmm j´en salive!!
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:43:11
moi non plus naunau lol
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:44:29
rikku
je parler des vides!
blague à part, vous connaissez les lol dalmatiens
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:45:10
baha oui toi aussi je savais !
rikku bravo champomy pour toi !
suprabahamut
Niveau 5
18 mai 2004 à 13:46:22
C´est juste pour voir le nbre de mess ss me fatiguer!
finalrikku
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:46:35
j´avais compris baha!! J´suis pas si bête qd même
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:47:32
217+817= 1034 mess dont 817 avec baha00
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:48:37
j´ai passémon 1er millier de mess ss m´en rendre compte, ça va + vite avec les 30 sec lol
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:48:46
c´est bien baha tu sais bien compte ! ! Aller bientot mille avec baha00 !
finalrikku
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:49:51
bon je vais pas tarder à partir moi, je pourrai pas venir avant vendredi aprè!! Demain je suis de garde le midi dc pas de pause net!!!
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:49:53
ouais, ds 180 mess precisement!
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:51:20
rikku tu va énormément me manquer,je te previent,si t´es pas là vendredi,j´ouvre les veines de naunau!
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:51:47
rikku demain tu viens pas mais alors je risque d´etre tout seul toute la journee moi ?
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:52:03
pauvre de toi!
finalrikku
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:52:05
ouh là, fau pas ke ça devienne violent non plus lol Soyez sages les enfants!!
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:52:17
bahamut00 vendredi je ne viens pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm