Non naunau dsl mais je n´ai plus acces à internet ( mais je passerai surement demain entre 12h30 et 13h00)
Je viens d´être formé sur un nouvo logiciel de CAO et il ne fonctionne que sur Unix et notre seul station Unix n´est pas connecté à internet
Mais je ne regrette rien ( non rien de rien, merci Edit Piaf) j´ai enfin quelquechose à faire