CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:12:31

C´est l´histoire de 3 nains qui sont devant le batiment du guiness des records !
Le premier dit je suis sur que j´ai les plus petites mains du monde alors il rentre puis ressort apres un certain temps tout content et il dit c´est moi qui ai les plus petites mains du monde !
Le 2 eme dit moi je vais voir si j´ai les plus petits pieds du monde alors pareil il rentre puis ressort et dit genial c´est moi qui ait le record !
Puis le 3 eme dit moi je dois avoir le plus petit zizi du monde il rentre et ressort en faisant la tete et dit : mais qui c´est ce burns !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:14:19

burns :d) jOui ca semble un bon sujet mais c´est vrai qu´il faut se mefier des sujets comme ca qui semble bateau !

oui a l´elie cartan comme d´habitude apres que j´ai marque 5 points !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:15:18

ta blague c´est :cool: le nain avait en fait la plus grosse bite du monde(enfin juste derriere moi :rire: )

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:16:03

Ca m´enerve un peu y´en a qui font une ligue contre Kimahri dans le perso prefere !
Je trouve ca un peu gonfle meme si d´un autre cote je m´en fous !
mais sous pretexte qu´ils ne veulent pas que Kimahri arrive sur le podium et aussi parce que leur perso sont a la traine ils votent pour Sephiroth ce qui empeche Kimahri de monter !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:17:04

burns :d) tu voulais juste devant toi !
Mais de toute facon ca ne marche pas puisque dans la blague tu as le record de la plus petite ( et non de la plus grande ) !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:17:18

tiens je vais faire tous mes votes,excuses moi une seconde

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
24 mai 2004 à 09:17:33

Les jeux video developpe les reflexes et muscle grandement les pouces.
Naunau22: je la connaissais deja ta blague.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:17:48

:ok: pas de probleme !
Pendant ce temps je vais en sortir une autre !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:19:01

squallrequin :d) elle est passee a la tele il y a pas longtemps !

sinon les jeux video ca fait travailler le cerveau aussi ( surtout les cerf-volants) :rire: !
Par contre ca en abrutti d´autre aussi !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:20:39

je vais pas tenir 20 minutes en disant que ca muscles les pouces!

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
24 mai 2004 à 09:21:20

Je savais pas .
C´est vrai que tu es bientot prof de maths????
C´est sympa.
Pour moi les maths C demain et le soir je suis en VACANCES.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:22:59

naunau :d) prof de maths :d) je plains les élèves :rire:

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
24 mai 2004 à 09:23:44

Ça peut aussi servir a euh....et bien...euh...de nombreuses choses!
Mais si je t´assure.

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:25:05

ouais t´es au meme point que moi quoi,encore 2 jours pour trouver,ca sera bon.
Baha m´aidera normalement.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:25:50

C´est l´histoire d´un mec qui a tout le temps un mal de tete affreux !
Il va voir son medecin qui lui dit apres examen cela vient de vos couilles !
Il dit une seule solution il faut les couper !
Le gars accepte de se faire operer et effectivement les maux de tete ont disparu !
Quelques jour plus tard il decide de se rhabiller des pieds a la tete et va dans un magasin pour demander un peu conseil !
Le vendeur lui dit :
Pour les chaussures c´est du 43 !
Le gars etonne lui demande comment il sait et le vendeur lui reponds c´est mon metier monsieur !
Pour le pantalon il dit il vous faut de XL !
Le gars etonne lui demande comment il sait et le vendeur lui reponds c´est mon metier monsieur !
Puis les habits defilent les uns apres les autres et puis vient le moment de choisir un slip
Le vendeur lui dit il vous faut du 4 !
L´autre reponds a non vous vous etes trompe je met du 2 !
Le vendeur replique non je suis sur il vous faut du 4 et l´autre ca fait maintenant 20 ans et je met toujours du 2!
Et le vendeur lui reponds :
Je connais mon metier si vous mettez du 2 ca va vous ecraser les couilles et vous filer un mal de tete pas possible !

( aparte : maitenant il n´a plus qu´a se les prendre et se les mordre euh non il ne êux plus :rire: ) !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:27:21

1/32 , et va pas te plaindre c´est mérité(deja que je suis généreux)

squallrequin
squallrequin
Niveau 6
24 mai 2004 à 09:27:47

Ça sert a calculer le perimetre d´un CD de diametre 19,108280255cm.
Alors convaincu??????

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:27:58

Je te trouve un peu sever la quand meme !

burns20
burns20
Niveau 21
24 mai 2004 à 09:29:05

naunau :d) je voulais mettre 1/64 alors...

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 mai 2004 à 09:29:11

squallrequin :d) :rire: pas mal !

burns20 :d) c´est sur qu´en 20 minutes... c´est a la fois long et cours 20 minutes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment