bonne journée encore a vous tous ! travaillez bien ziboux ! !!!!!!!!!!!!!! bye !
burns20
Niveau 21
19 mai 2004 à 07:44:21
salut a toi. bye aussi.
-Laureen-
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:45:12
tu est taudif ( du mot tot ) @ +++ et encore ziboux ^^
burns20
Niveau 21
19 mai 2004 à 07:46:16
oui avant les cours ca fait pas de mal.
-Laureen-
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:47:09
oui, je vois ^^ @ller j´y va moi, j´ai malencontreusement oublié de faire mes devoir pour aujourdui bye !
burns20
Niveau 21
19 mai 2004 à 07:47:41
malencontreusement , je sais ce que c´est
Mrlyle
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:49:55
Moi aussi je passe faire un petit coucou avant d´aller au boulot
burns20
Niveau 21
19 mai 2004 à 07:51:15
salut Lyle,tu seras la dans la journée? Tu passes plus de trop en ce moment.
Mrlyle
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:52:06
regarde mon message un tout petit plus haut
j´essaye de passer un peu vers 12h30
burns20
Niveau 21
19 mai 2004 à 07:53:07
ha pardon,pour une fois que je relis pas les vieux mess.
Mrlyle
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:55:12
bon je dois partir pour ne pas louper mon bus
burns20
Niveau 21
19 mai 2004 à 07:55:34
Ok a midi alors.
burns20
Niveau 21
19 mai 2004 à 08:02:29
naunau si on mange ensemble a midi,laisse un message ici. Je passerais le lire a 10h00 si j´ai le temps sinon,je le verrais qu´a midi et ca fera un peu juste. Attends un peu après le midipile si tu restes. A plus.
bahamut00
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:45:10
biour tt le monde!
si je ne repond pas pendant un moment, c´est normal, mon ordi à du mal, la preuve , je suis arrivé à 32 et ´ai directement repondu, donc, il m´a fallut 1/4 d´h pour ouvrir cette page
d´ailleurs, je ne sait même pas s´il ya qq´1!
naunau22
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:09:29
eh bien bonjour tout le monde ! salut a toi burns qui est a cote de moi ! baha va en physique pour recuperer tes escargots ! bonne journee a laureen ( peut etre repassera tu dans la journee ? bonne journee a Lyle mon frerot !
naunau22
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:13:41
Lyle je vais voir si je peux etre la vers 12h30 ! ca fait longtemps que je t´ai plus vu ni parler !
pervers
Niveau 7
19 mai 2004 à 10:27:55
Salut!! MOI @+
naunau22
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:28:39
Bonjour a toi et a plus puisque tu es deja parti !
loic2222
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:50:02
bonjour et au revoir comme le dit l´autre plus haut !
naunau22
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:51:59
c´est bon j´ai reussi ce coup a voir tout ce que je voulais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm