Bon frerot si des fois tu passes je te fais un gran bonjour et te souhaites une bonne apres midi en esperant que tu as passe une bonne matinee !
burns20
Niveau 21
18 mai 2004 à 12:03:47
moi aussi j´y vais. Je t´attends naunau.
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:04:10
allons donc manger!
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:04:07
fini de manger!
finalrikku
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:04:35
bijour!!!
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:05:26
bijour à toi aussi! Ca va???
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:05:45
Rebonjour a tout le monde ! ca va rikku ?
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:07:17
t´as loupé ton pile, t´es nul!!!!
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:07:29
baha tu dois etre comme moi tu attends sa reponse !
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:08:14
baha tu n´a meme pas essayer toi alors pouette la galette !
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:08:39
uoais
elle sait se faire desirer, c´est une vraie femme
bahamut00
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:09:15
on dit pouette pouette la galette dabord!
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:09:41
baha !
rikku tu as vu dans les stats ils disent que c´est toi qui crie le plus !
naunau22
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:10:23
baha pouet pouet la galette !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm