me revoilà un petit peu le temps que Small arrive
ouais moi aussi
le temps que Small arrive, hein ? bah voyons ^^
on bois plus ici ou on bois devant un match
Allez Brésil
euh oops
c l´alcool qui me fait délirer ^^
tout le monde!!!!!!
bah si Pm aprés je vais vous laisser
améne les pizzas si il y as le foot
une petite biére pour moi
re pipotu es partout toi dis moi
et celui de 18h25 c´étais quoi
c´est quoi le match ce soir
re pipo tu bois quoi ? ^^
j´amène les pizzas et la vodka ( allez la russie bien sur )
le pile
tant pis pour le pile ^^
bonsoir tout le monde.tu me sert comme d´hab Pm_ avec un peut de wisky fraise dedans stp
je vai boire ce soir pr changerheu.....le plu fort whisky ke vs avez!!!
une vodka lait de mog avec du whisky fraise ?bah ok, si tu veux
seymour
ok un tonneau pour pipo
me revoilà au troquet
pipo aime le skyun pour moi aussi
vive le FFBar