ok!!! fan Fan heuresemnet ke l´on paye po parceke sa m´aurai couter cher ac toi)lol
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:16:58
ah ok merci pm_
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:17:06
bibi et oui c moi vitto!!! pm_ par contre je sui chez mon pere donc pas msn ( donc pas de nike olé)!!
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:17:28
dommage que ca soit pas payant, avec vous j´étais riche
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:17:38
dommage vitto
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:17:58
ok pas de nike olé ^^ de toute facon j´y ai assez joué aujourd´hui
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:03
aaaah hip...... j´commence voir double moi........... aaaaaargh, j´crois que t´as mis un peus trop de vodka Pm_. t´aurais pas de l´aspirine je sent que je vais tout dégueuler
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:18:41
oué c clair
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:18:58
pm_ ca serias payant je seré ruiner ca c sur!!! d´ailleur ca couterai combien un vodka-champo-kiwi???
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:19:09
l´aspirine est pas tellement recommandée dans ces cas là les toillettes sont au fond du couloir ^^
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:19:33
je pense que si c t payant pm_ serais riche
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:19:39
un vodka-champo-kiwi ? bah assez cher vu que c´est un mélange