ouais d´ailleurs va falloir que j´aille chercher le biggs
non pas d´alccol je me suis juré de ne pa reboire pendant 1 an...
un orangina plz...
ah tu vois poz que c´est bon
du danao
moi je discute pas je bois arrrrrrrrrfffffffffffffffffff
arf pas d´orangina ici
tidus dommage, alcool obligatoire ^^
posé on a du danao vodka
FAN!!rentre a la maison maintenantquel honte pour moi de te trouver dans un tel lieu. ................................
PATRON UNE DESPE! !
hop hop hop mon sky est finisfaut acheter des plus grand verres
donn le moi dans une chope de biere
une despe pour tidus enfin un qui a directement compris le but du topic
Non Pm le Danao nature c´est bon Déjà qu´avec votre panaché vous me faites tout tribouiller le coeur! ^^
bon alors un peu de cidre ac 0,1° pas +
voilà un autre sérieux
re le 1522
toujours les mêmes ici
un bon petit cidre pour tidus
c´est bon le cidre aussi donne moi un tonneau
Dark_of_blitz Posté le 16 juin 2004 à 20:39:47toujours les mêmes ici
bah oui, les barmen
hey ouais c fan ki ma initié!!
un tonneau de cidre pour dark !un dark cidre bien sur
Pm l´ombre parlais des clients ou poivrots aussi
bon allez je vais prendre une douche je re que trés tard je pense
@+++
tid je veux bien croire bon bah si c´est Fan... vodka ? ^^