Fan
bon eh bien je vais le suivre aussi
ah une douche fanl´eau = anti gueule de bois!!
nan dans son cas y´a rien à faire
Gloup gloup
PATRON
UN TAC O TAC PLZ
on est bien au bar alors un ticket plz puisque c gratos
un tac o tac... tu bois quoi avec ?
ouep fan bourré permanent! je mengerai bien un numero fetiche moi ^^
tac o tac ac Bière au coca mélangé avec du whisky frais ac de la vodka ok ?
Presto Pronto !
Whisky-Coca-Bière-Vodka ? ok pas de problème kami fait des adeptes on dirait
un numéro fétiche pour tid ? lequel ? ^^
le numéro XIII
mrd ça eiste pas alors
le 1 et le 3
le numero 7 ^^
chacun accompagné par un cock évidemment ?
le 7 pr Tid !
ok le numéro 7 pour tid ( bon choix ^^ )
( vs pouvez m´appeler Stef o lieu de Tid car sinon on pe se tromper ac Tidus1522, merci)
ok stef
Bon je vais bientot y aller moi...
1 - 0 pr le Portugal
ils sont allé vite
bwaf coup de bol
me revoilà un petit peu le temps que Small arrive