un sky pour Fan
1522e message!!!!!!!!!!!
tagada
ah il me faut des fraises tagada, de la grenadine et de la vodka
arf jlai raté
le mélange
lol tid
voilà la Small
c koi ce whisky il est po assez relevéeh barman!!!j´en veu 1 ki arrache,ok?po kome celui la!!!( po assez de chaleur humaine dedans)
vodka grenadine tagada ? ?? ok si tu veux ^^on voit de tout ici
a un mess pres je lavai ^^
bon je dois vous laissezje reviendrai plus tard
pipo on a la piscine de kami si ca t´intéresse
tu gagnes combien par moi pm_
allé serveur passe moi un verre.......deau!!! ^^ ca existe ici??
le Pm se fais un max de tunes
de l´eau alcoolisée, ca peut se trouver on en a pour diluer la vodka
bibi rien, mais pour ce que je consomme j´y gagne
Fan
jimagine
@+ fan-de-bitz
on va se regarder un film en amoureux sous les draps