oh heuresement ke je boi sur le net parceke si c t en vrai je serai deja mort!!!!!
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:10:14
fan tu pars??? pm_ ben oué c vrai je prends tjr la meme chose!!! vous trouver pas ke ce topic a un peu fé diminuer l´appel???
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:10:14
pipo on serais tous enterrés depuis longtemps ^^
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:11:14
vitto nous, on trouve pas eux, oui
dark_of_blitz
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:11:28
humm ça commence à devenir intéressant
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:11:45
vitto: po mal!!!!
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:06
Pm_ tu m´en ressère un autre bien fort stp
dark_of_blitz
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:12:17
vitto ouais peu etre mais l´appel moi J vais avant de venir ici
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:12:36
qui est vitto?
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:13:02
dark je suis en meme temps sur l´Appel, le problème c´est qu´il n´y a que micel ( qui ne dit rien ) ^^
ok seymour
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:13:31
dsl je sui chez mon pere et il regarde la tele donc pas de bruit ( j´ecris lentement) et ossi il ramme a fond donc les mess mette longtemps a poster encore un petit coup pm_ merci!!
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:13:51
pm:et de 2 whisky svp!!!! je vai en offrir 1 a dark_of_blitz meme si c po paillant
dark_of_blitz
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:14:13
bon allez je dois y aller
@ tout @ l´heure pour ceux qui seront encore là
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:14:17
vitto = beleck
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:14:40
qui est vitto svp?
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:14:48
dark ! donc 2 whisky pour pipo et un truc pour vitto