nn sa ira en fait!!!!!
arf avec le nombre d´heures supp que je fais je pourrais ^^
j´arrive fan
seymour333 Posté le 16 juin 2004 à 21:05:23@+ fan-de-bitz
c´est Fan_de_blitz et puis appelle moi Fan
@+ fan
c´est privé
sacré fan
+++ fanlabus dalcool es dengeureu pour la santé
Fan le dark nous racontera
L´alcool est un ennemifuir un ennemi c lache
le 1522c´est toi qui dis ça
arf oui désolé fan
re tout le monde!!!pour moi ca sera un vodka-champo-kiwi
belle phrase ca, bibi ^^je peux la prendre pour MSN ?
je suis un faux frére
jadore ce proverbe
c´est l´alcool, ça me fait faire n´importe quoi
pas grave seymmour et puis Fan c´est plus rapide
bien sur d´ailleurs jen ai 2 autres dans ma carte de visite pm_
re vitto !comme d´hab pour vitto ! on commence à te connaitre ici