omni
coucou omnipourquoi ça va pas
ça y est je délire
bah moi ca va
arf, jme suis perdu en allant au chiotte
j´ai pas envie d´en parler fan et auron, vs allez bien vs???
le Pm on le vois ça que tu vas bienj´ai fini mon verre
biggs vous avez commencé à boire quand ?
bah moi je vais bien
biggs tu as pas repeint quand même
j´ai plus que l´éco dmain et @dieu les écrits du bac
c´est bien ca auron ^^tu pourra picoler encore plus
Pm bah on entame seulement mais le premier est toujours dur
Fan je sens que vous allez passer la nuit au bar tous les deux
auron toi aussi tu es en ES
j´ai trebuché cette fois
aurontheknight Posté le 15 juin 2004 à 20:22:34j´ai plus que l´éco dmain et @dieu les écrits du bac veinard, moi ca commence demain
Fan_de_blitz Posté le 15 juin 2004 à 20:23:02Pm bah on entame seulement t´as failli en crever d´attendre et kan j´ouvre le bar + tôt y a personne
Pm bah car dans 30mn je m´en vais
auron à 15 heures y´avait du monde
auron bah ouais j´ai raté l´apéro pas grave je me ratttrapej´attend toujours mon deuxiéme verre
j´ai soif
alors auron on peut plus servir ? ^^