comme moi le biggs tu as quoi demain comme épreuve
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:26:38
il nous sert un verre il en bois deux le auron
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:07
Pm_ Posté le 15 juin 2004 à 20:24:54 auron à 15 heures y´avait du monde j´étais en bac d´anglais et j´ai car-ton-né alors je fete ça ^^ fan kestu veux ? biggs t en première ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:10
moi aussi je veux fair barman dans ce cas là
jovic_head_youg
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:13
tt l monde Comment ca va bien ?
faites pété la tournée , g réussi super bien mon exam de Bio , ca s fete ! !!
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:29
terminale auron.......
physik et anglais demain......
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:27:41
auron la même chose patron
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:28:04
cool, jovic paye la tournée
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:28:16
voici le compagnon oh làlàlàlà on va tout vider à nous trois
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:28:45
tournée générale ? pour les barmens aussi j´espère ^^
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:28:54
pourquoi mon verre est encore vide
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:29:04
ah Pm pas les barmen
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:29:39
biggs il est percé je crois
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:29:47
les barmen aussi Fan ^^
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:29:58
fan et une vodka ananas ! ( ou un pastis vodka jsai plus Fan_de_blitz Posté le 15 juin 2004 à 20:26:38 il nous sert un verre il en bois deux le auron ptdr ^^ jovic alors c toi ki offre !
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:30:03
Fan_de_blitz Posté le 15 juin 2004 à 20:29:39 biggs il est percé je crois veux un tonneau cette fois
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:30:19
ou alors tu es une outre
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:30:28
une grimbergen pour concurrencer le jov ^^
Poseidon96
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:30:29
Poseidon96 Posté le 15 juin 2004 à 20:28:25 C´est bien pour ça que j´ai dit que je me flinguais^^ S´il arrive à 1.000 je fais de la danse classique
Postez plus postez plus postez pluuuuuus
Quand j´ai dit ça je savais pas qu´il en était déjà là le bar^^