ouais Pm juste un petit peu pour le gout
double vodka ananas pour le fan
L´APPEL EMMERDE LE BAR ET SES INFIDELES ! !! ^^
le jovic il aime bien le frigo de ses parents
double pastis vodka pour moi
posé tu bois quoi ?
bah alors poseidounet crie pas j´ai mal à la tête
double pastis vodka pour biggs
arf je rame un peu là sers moi en un tonneau comme ça j´ai de quoi m´occuper
double post biggs ^^Fan_de_blitz Posté le 15 juin 2004 à 20:41:15bah alors poseidounet crie pas j´ai mal à la têtepkoi ?
un tonneau de vodka ananas pour le Fan !
sont petit les verre par ici &...........
ouais on est servi rapidement en plus c´est bien ça
biggs prends en plusieurs à la fois ^^
BiggS-aeOns Posté le 15 juin 2004 à 20:42:58sont petit les verre par ici . ..........jtamène une vieille baignoire
auronbah je suis trop à jeun
bah pourquoi tu dis ça biggs ça descend trop vite
J´ai de très bons arguements
lol auron