c´est moins rapide qu´hier tu as pas encore picoolé auron
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:14:59
aurontheknight Posté le 15 juin 2004 à 20:13:42 ki voulait un pastis vodka et une vodka ananas ? ça commence bien ^^ certe, on commence tranquil ca soir
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:15:00
l´ananas c´est pour moi la mixture c´est pour le biggs
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:15:32
bah ouais faut pas s´arracher tout de suite
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:04
tiens j´ai fais un pile
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:19
biggs interdiction de se servir seul . .. sauf en cas de braquage bien sûr on se demande ki peut braquer un bar " file moi tes bières"
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:30
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:16:56
pm
auron ben quand le barman est aps la, els poivrot se servent.....
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:17:07
le bar a été braqué il y a deux heures auron ^^ ( j´ai meme été pris en otage )
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:17:10
file moi le fût
coucou patron deux
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:17:32
tiens pm_ tu vas m´aider
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:17:42
bien dis biggs
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:10
pas de problème auron je suis là pour ca ^^
omnislash-zero
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:10
hello
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:39
on est que deux mais kes kon bois
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:50
omni ! tu bois un coup ?
ca va sinon ?
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:18:52
pm_ je sais interdiction d´alcool à dante popo pdt 1 semaine ca lui apprendra