Fan , radin Moi j paie o barman , comme ca y seron tellement bourré qu´oin devra plus payé
Vodka siouplé ^^ le tonneau
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:31:33
le pz pas de chance on a trouvé l´entrée
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:31:35
dommage posé ^^ a propos... un post = une conso
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:08
un tonneau de vodka ? ?? je me sert et je te le passe
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:10
Pm_ Posté le 15 juin 2004 à 20:31:35 dommage posé ^^ a propos... un post = une conso arf..... chuis ruiné alors
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:22
houlà je vais poster encore plus vite dans ce cas là
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:42
keske ce sera poz ? ^^ Jovic_head_youg Posté le 15 juin 2004 à 20:30:55 Fan , radin Moi j paie o barman , comme ca y seron tellement bourré qu´oin devra plus payé ca marchera jamais je suis bourré kan j´ai pas bu moi c l´inverse
jovic_head_youg
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:46
PM fais tourné
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:55
biggs ^^ j´ai passé l´après-midi entière ici, je te signale
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:32:59
biggs pas grave je t´avance
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:33:15
Pm_ Posté le 15 juin 2004 à 20:32:55 biggs ^^ j´ai passé l´après-midi entière ici, je te signale ui mais moi jvien d´arriver et chuis aps riche
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:33:29
vodka pour tout le monde ! !! meme posé ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:33:40
le jovic pas mal ça ouais allez les barmen sous le tonneau
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:34:24
arf le poz va être rond comme un ballon
jovic_head_youg
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:34:40
Fan Ayron on verra si t tjs en état pares quelques tonneaux
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:34:48
attadez, jrameute mon trupeau de gnous, j´espere qu´il y a sassez de tonneau de vodka