Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. maieuh...........
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:05:27
le zig est venu
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:05:52
alla, ´cets mieux comme ca
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:05:58
toujours dans les bon coups le zig
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:06:24
Fan_de_blitz Posté le 15 juin 2004 à 20:05:27 le zig est venu nuance, le fantome du zig est venu
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:06:43
et maintenant c´est le bigg
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:07:34
avec un S
ben ui, c´ets chiant 2min
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:07:41
allez hop hop hop barman
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:08:22
avec un s si tu veux zigs
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:08:56
bah tu as les 30s avec le biggs
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:09:35
ui mais pas avec zigenghost
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:10:36
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:11:11
bon le barman c´est tiré ou quoi on va se servir tout seul
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:11:53
bon allez un ricard vodka pour le biggs
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:12:04
a pasqu´il faut un barman
nan jdit ca parce que jme suis servi tt seul moi tt a l´heure
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:12:11
javai un problème avec mon ordi alez hop des consos ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:13:19
le biggs moi je me permets pas encore mais dés qu´il vont sortir les tonneaux
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:13:42
ki voulait un pastis vodka et une vodka ananas ? ça commence bien ^^