je sai kil a ouvert ! !! gt la ! ( on se demande pour koi)
Super_Pipo
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:37:43
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:37:52
y meme dante popo ki a fai un hold up
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:38:43
il a essayer de tuer pm
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:39:01
je reste jusk 19h05/10 puis je reviens de 19h30 à 21h00 pour l´ouverture du bar
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:39:16
mai komme il sai pa viser . ...
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:39:47
auron
Super_Pipo
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:39:48
ok sa va chier ce soir je vai etre soul comme 1 porc
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:40:13
BastienAlias Posté le 15 juin 2004 à 18:37:52 y meme dante popo ki a fai un hold up oui j´ai vu mais c moi ki garde la caisse pm_ garde les bouteilles ^____^ s´il a soif la nuit
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:40:32
pk komme 1 porc ? ?? komme d´habitude oui ! !!!
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:42:18
auron ! !
Super_Pipo
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:42:49
bastien je te gure sur la tete de momo ke je t´eclate le tete ac 1 b46 demin!!!!!! ok?
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:42:53
tu di + rien pipo . .;
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:43:28
bah moi je vai le dire a ma maman
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:44:02
lalalalaalaalaalllalallallalalallalalalallalalalal l
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 18:44:35
g rien a dire . .....
Aurontheknight
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:44:43
vous battez dans le bar ou vous allez me le payer plus d´alcool pdt 1 semaine