^^
Salut Kami tu vas bien ? ^^
la france a gagné ce soir lol ^_^
salut les alcolos
tu me met une biere en speed Pm je reste pas ce soir chui trop crevé...
Le bar est ouvert
Je t´aide ^^
A finir la vodka bien sur ?
Ah com d ab chef!!! ^^
Un triple W pour mister
avez-vous du pepsi ou de la vodka ou même de l´eau de pâque
De la vodka ? bien sur lol
moi jme sers un Martini ^^
Thanks Pm_ ! !! ^^Toujours la dans les moments les plus dur pour nous donnez un pitit remontant!!! ^^
Bientot 5000 messages de moments dur
A qui la chance de tomber dessus!!! ^^
A moi j´espère...J´ai quand meme posté 20% du pic
Moi un %!!! ^^
C´est déja pas mal ^^
On peut pas se faire servire j´ai tellement soif que j´invoquerait anima
Je t´ai déja servi ^_^
Enfin bon, je le refais
Une vodka pour final ! !!!