anima19 Posté le 19 août 2004 à 22:50:02
Dark_Aeons Posté le 19 août 2004 à 22:47:12
Ah oui mais on ne le remarque pas que tu te soule derriere ton bar!!!
je peux te payer en nature parce que je n´ai plus tres bcp d´argent.
dis pm je peux etre barmann^^
d´autres c´est plus dur
koi????