Je remplace Pm_ puisque le bar est rempli!!!
Et ca me permet de boire gratos
.
Tiens vous pouvez m´expilquer en quoi mon topic n´etait pas bien!!!
parce que je ne comprends pas .
On m´ adis qu´on fesais ca ici mais on fait que l´empoisoner ce topic!!!
Moi perso je trouve que ca aurait ete mieux sur un nouveaux topic plutot que sur un topic qui sert deja!!!