Bon je vais me coucher et bonne nuit!!!
encore une fois ^^
Bon c´est pas tout mais ca me donne soif de voir des pareil abruti!!!Un triplescoth et mon triple W habituel stp!Au fait ! !!
Un triple W pour mister Le flood est bon pour le commerce... mais j´aime l´Appel moi
Ben moi aussi!!!J´aimais bien l´appel .merci pr le verre.
le meme chose patron^^et ke ça saute^^
anima ca va?
mister parle pas au passé ! l´Appel reste là ! !!!!!!!
ok anima, ca vient
ouai ouai mister et toi????
et pmj´ai soif
euh 1 smirnoff si c ouver moi je v ou il y´a du monded je v plu sur lapel pour l´insten
bonje me casse ça m´enerve la
Une smirnoff pour snake Ne vas pas sur l´Appel de toute facon.
anima !
merci pm ouai de tt facon il y oré personne
Ouais ca va animaPm______ desole mais il ne vont pas le supprimer parce que ils sont toujours en train de flooder!!!
bra Posté le 20 août 2004 à 14:21:40merci pm ouai de tt facon il y oré personne
et surtout tu risquerait d´etre banni
une autre smirnoff pour snake !je t´accompagne tiens...
nen pour finir tu me ser un schooter
mister pas compris là ^^
ok bra, ca vient