ouai bannir c deja fé mes jev revenir avec un nouvo pseudo alexiszebest put1 y´en a i font chier a flooder
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:32
moi aussi j´ai perdu un pseudo mais celui-là, ca me dérangerait
Pseudo supprimé20 août 2004 à 14:27:27
nul
Pseudo supprimé20 août 2004 à 14:28:19
moi je c pa pourkoi je me sui fe bannir g meme pa flooder
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 14:30:17
C´est chiant d´etre banni!!! Mais quand c´est pour des types comme ca!!! C´est pas grave pm_ ! !! Je disais que ils vont devoir supprimer l´appel parce que ca floode encore!!!
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 14:30:59
au moins temporairement...
Pseudo supprimé20 août 2004 à 14:31:02
ouai je pense osi
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 14:31:32
Quand je disais " celui-là", je parlais de mon pseudo à moi
Pseudo supprimé20 août 2004 à 14:32:11
bon moi gi v je revi1 se soir parce ke c mort pm et mister
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 14:33:16
snake !
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 14:33:21
moi je reviens aussi plus tard!!! Pm___
Ultime_Seymour
Niveau 7
20 août 2004 à 14:36:48
Orangina
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 14:37:17
mister !
Un orangina pour l´Ultime !
Ultime_Seymour
Niveau 7
20 août 2004 à 14:41:27
pm_
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 16:44:14
Un tango
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 16:50:46
Ben y orai ti personne?
Goma-30
Niveau 8
20 août 2004 à 17:19:45
c de la copie ce topic gen et vue 1 sur un ff
ya dla copie dans lair sa sfait pas pour ce qui ont eu du mal et celui qui a fait ce topic copie ! c pas cool je dit
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 17:21:55
Ben non , et puis tu peut aussi sortir!!!
pm_
Niveau 10
20 août 2004 à 17:22:11
C´est pas forcément de la copie, c´est juste une idée facile à avoir...