C´est un topic référence de toute façon..
Un russe blanc Barman
Je prends sa place un instant pour servir!!!Sergei voila ton russeMoi je me sert.
CHAMPOMY FOR ALL!!
faut reprendre les habitudes^^
bon ben v´la on et o ffbar pete i ns a reje t
n´oubli pa bap c snake moi bra c ma cousine
il va me démoraliser ce gros con****.
ok champomy for all avec de la vodka le champomy c permi
ten fé pa
sers moi un truc bien fort please
un bon peti schooter sa te tente
ppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff il sert a koi ce pic vous me le dite
ben pour parlé lapel y pu la
un truc qui me fera tout oublier ^^
Pour ceux qui dépriment comme moi . ..
. ... allez ici http://www.penofchaos.com/warham/download/
Bra c´est pas un nom dans DBZ??? La petite soeur de Trunk je crois!!
si c sa ben la je t en train di jouer ou mé c le pseudo de ma cousine
Snif
Bapthamut Posté le 20 août 2004 à 17:42:49Bra c´est pas un nom dans DBZ??? La petite soeur de Trunk je crois!!
je confirme
Pourquoi tu prend pas ton pseudo???