DBZ.... vieux souvenir j´avais plein de p´tites figurins en latex... qui ont servi à faire les dents de mes p´tits cousins
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 17:46:13
nul_en_tout Posté le 20 août 2004 à 17:44:37 DBZ.... vieux souvenir j´avais plein de p´tites figurins en latex... qui ont servi à faire les dents de mes p´tits cousins
moi c pas un vieux souvenir hé g aussi toutes les figurines qui sert à faire rager mes cousin
dark-diggory
Niveau 10
20 août 2004 à 17:46:31
pffff.....
Pseudo supprimé20 août 2004 à 17:47:18
je me sui fé bannir et ma cousine na pa payer sa facture internet donc elle na pa mi mon nouvo en route alexiszebest et nul en tt je sui fan de naheulbeuk
Bapthamut
Niveau 10
20 août 2004 à 17:47:43
Moi c´est pas un souvenir non plus!!
c´est 42 tomes flambant neuf ( ou presque^^) sur mon étagère!!
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 17:48:26
fan de naheulbeuk tiens donc ^^
Pseudo supprimé20 août 2004 à 17:48:37
moi g ke goku et gohan en figurine
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 17:48:40
Ben voila c´est pour dire que j´ai laisser tomber mon topic " l´appel 2" sous les conseil de certains et bon voila c´etait juste que je pensais que ce serais plus pratique que de venir squatter ce forum!!! C´est tout.
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 17:49:08
Bapthamut Posté le 20 août 2004 à 17:47:43 Moi c´est pas un souvenir non plus!!
c´est 42 tomes flambant neuf ( ou presque^^) sur mon étagère!!
42???? jen ai 64 té sur que ten a 42???
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 17:50:23
Pseudo supprimé20 août 2004 à 17:51:12
:elfes:je c pa se con va y trouve mé sa chlinge :aventurier: sa pe s´expliquer facillement l´ogres a chier a de M de la porte
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 17:51:43
" chaussette"
Pseudo supprimé20 août 2004 à 17:52:36
koi chaussette
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 17:52:45
" l´elfe a gagné un niveau"
dark_aeons
Niveau 10
20 août 2004 à 17:53:10
Ayoros193005
Niveau 10
20 août 2004 à 17:53:20
moi j vais je reviens après
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 17:53:36
lol, et ba oui " chausette"
pour moi naheulbeuk rime avec chausette
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 17:54:22
ou " baston"
Pseudo supprimé20 août 2004 à 17:54:26
a oui unslogant de toilette et et un slogant de toilette