CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 18:07:10

et tu me preteré ton epee g perdu ma ache
je voudrez bien mé elle beaucou tro precieus regarde
ouaah c un durendil
c koi durendil
laisse moi te parlé de set lame exeptionnel
o non y va encor chan t
c partit
les epé durendil son for g dans les mine par des n1
c vré
ac sa c facil de tué un troll ac un seul
pa besoin de super entrainement ni de nivo 28
kan tu sor linstrument c l´ennemi ki prend la fuite
les epé durendi kan tu parkour les chem1 tu masacre sans peine les brigant et les goblin les rat geant les ogre mutant zombie liche tu les decoupe en tranche come si c t des par de kiche
les epé durendil les epé durendil kan tu la sor dans un donjon o moin ta pa lere debil c l´arme des bourin ki savent etre subtil ne par t pa a l´aventure sen vote epé durendil

scuser moi pour le tem

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
20 août 2004 à 18:07:10

oki Dark :ok:

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 18:07:52

Rep stp bap!!!

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 18:09:10

Toi aussi bra!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 18:09:31

et bap apui sur tt les fleches gauche droit o ba et sa va de 10 EN10

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 18:10:09

bra :d) . ..... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 18:10:33

pa bra snake merde vs comprenez pa ou koi

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 18:10:51

A l’aventure compagnon.

" J´étais dans mon village je réparais des chaises en bois,
Mais l´aventure m´appelait l´ennui était en moi,
J´avais ouie d´un tour siégeant un peu plus loin,
J´ai attrapé mon canasson, mes bottes et mon gourdin"

< < A l´aventure compagnons je suis parti vers l´horizon,
J´aurais mieux fait de rester chez moi, la suite vous le dira > > >

" Je suis arrivé au lieu dit trempé par de l´orage,
Ma monture s´est enfuie mais j´ai gardé mon courage,
Contournant l´édifice dont la porte était fermées,
J´ai glissé dans la boue puis les chiens sont arrivés"

< < A l´aventure compagnons je suis parti vers l´horizon,
J´aurais mieux fait de rester au lit c´donjon il est pourri > >

" Ils ont bouffé ma cape, mes sandwichs et mon boudin,
J´ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain,
Poursuivi par les bêtes je suis tombé dans un trou,
C´était l´entrée secrète qui passe par les égouts"

< < A l´aventure compagnons je suis parti vers l´horizon
J´aurais mieux fait de rester au lit c´donjon il est pourri > >

" J´ai rampé dans la fange les vermines et les sansues,
J´ai atterri dans un cachot où vivaient trois bossus,
Ils m´ont piqués ma veste, mes bottes et mon gourdin
Et ils m´ont balancé dehors à grands coups de pieds dans le train"

< < A l´aventure compagnons je suis parti vers l´horizon
J´aurais mieux fait de rester au lit c´donjon il est pourri > >

" J´ai trainé dans les corridors sans armes et déprimé,
Egaré dans la tour je suis revenu à l´entrée,
Des orques m´ont vu passer courrant vers la sortie,
Ils se demandent encore qui était cet abruti"

< < A l´aventure compagnons je suis parti vers l´horizon
J´aurais mieux fait de rester au lit c´donjon il est pourri > >

" L´histoire était finie et j´ai voulu rentrer chez moi,
En courrant sous la pluie, boitant comme un vieux rat,
Cherchant pour une auberge, une paillasse et un cruchon,
J´me suis dit l´aventure c´est pas fait pour les couillons"

< < A l´aventure nom d´un chien j´n´irais plus faire le malin
J´aurais mieux fait de rester chez moi à faire des chaises en bois > >>

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
20 août 2004 à 18:11:17

Snake :d) ça marche pas pour les équipements

Mister :d) Quel question??

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
20 août 2004 à 18:11:21

:-p :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 18:11:50

ouai dacor mé toi tu a un truc pa moi sa vi1 de ma tete

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 18:12:05

En haut de la page mais arretez de nier vous l´avez bien vu!!!

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
20 août 2004 à 18:13:37

Snake :d) je te critique pas loin de là!! moi non plus je savais pas avant d´éssayé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 18:14:05

moi sa marche pour tem sa fé de 10 EN 10 ta pa fé ac lanalog

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 18:15:33

je c ke tu me critike pa mé moi sa marche

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
20 août 2004 à 18:15:58

Snake :d) non j´ai pas fait avec l´analogue^^!!

2 fois d´affilé 2 h-espace!! j´ai le cul bordé de nouille moi aujourd´hui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 18:17:20

fo essaiyer sinon tu le fé un par un
mon frere il en a eu 13 en un journéé le ouf

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
20 août 2004 à 18:17:37

Snake :d) Mm avec l´analogue j´ai pas réussi :snif: ! ! !

soit je suis une vrai tanche sois mon jeux merdouille^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2004 à 18:18:16

a mon avi c les de :lol:

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
20 août 2004 à 18:18:17

:(

La vidéo du moment