CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:11:48

Ratt, j´ai hâte de te voir au bout du périple et de voir ce que va donner le Cem puis les Dark Aeons. Ton parcours est superbe!

Ratt
Ratt
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:15:05

merci bcp jopfleger!ce genre de propos me motivent encore + ke je ne l´étais! :ok:

d´ailleurs, je vais foncer essayer de faire la Via Purifico!(avant de retourner en cours) :doute:

encore merci jop et à ce soir pour l´explication de mon parcours contre les chimères de Isaaru!

:bye:

Ratt
Ratt
Niveau 10
14 novembre 2003 à 23:34:20

bon, j´ai pa eu bcp le tps d´avancer mais j´ai pu tuer les chimères de isaaru et du premier coup!j´ai aussi pu tester le spectre d´effray(trop simple, 2 keu de phenix et il est caput!)
alors pour la via purifico en fait, j´ai même profité de tt les objets(enfin, je crois)ki se trouvaient!d´abord, récupérer kimari puis oron et enfin lulu!ensuite, mettre yuna en seconde ligne et la ramenez en cas de difficulté!après, ça va comme un couto dans du beurre cho lol!
finalement, je me retrouve dans le couloir(avec des lumières rouges,ambiance morbide assurée!!)où je profite des h2o+ des maze larva pour booster les jauges de ttes mes chimères!
finalement, le combat tant espéré de chimères commence....

arrivée de grothia(ki possède otour de 8000HP d´après mes calculs!)!en contre partie, je lui balance mon bahamut!il commence avec une jauge d´od pleine le tricheur :nah: !ke fais-je?garde bien sur!
j´enchaine ensuite 3 glacierX(1800HP en moins par glacierX) puis je le finis avec un méga atomnium ki fait 3200 contre ses chimères!GROTHIA KO!au suivant....
entrée aérienne de Pterya!vu ke mon bahamut n´a plu bcp de mp et de hp, autant le finir lol!j´invoke donc bahamut en osmose et ki balance son MA!3000 dans sa face!j´enchaine ensuite des coups de poings juska épuisement!Mais pa juska la mort!En fait, jme suis di ke ça craint ke bahamut crève après tant d´éffort!je le rappelle donc alors k´il lui reste 47HP....IFRIT , A L´ATTAKE!!(on se croirait chez les pokemon!)Et je tiens a dire ke ifrit m´a bcp surpris par sa force et sa constitution(réaction d´ifrit après ma pensée :d) :cool: )!Je lui balance une divine comédie!3000 en moins, c pa grand chose...mais c pa grave, il me reste les poings...enfin, les griffes!!puis il m´enchaine de coups de pattes lol(hors de son contexte, cette dernière frase pourrait prêté a confusion :))!je me soigne avec des brasier+ et brasier simple tt en attakan!ma jauge monte,monte...et BOOM!DIVINE COMEDIE d´un coup d´1 seul!!VICTOIRE DE IFRIT SUR PTERYA PAR KO!!!
Malgré ses 2 raclées, l´otre imbécile d´isa insiste!il la veut sa raclée lol!!Il sort enfin le grand jeu : SPATHI!En fait, je me demande a koi sert sa chimère puisk´elle fait ke des compte a rebours alors k´elle pourrait me défoncer lol!m´enfin bon, j´en profite!je lui envoie mon ifrit ka plu de jauge d´od!il balance pa mal de coups dans sa face...puis vient le compte a rebours a 1!!son od est pleine!!!ke faire???vite, une garde!je sert les dents pendant ke les cornets jaunes et de tte les couleurs passent a l´écran...et j´en sort indemne,son od fait ke 600 de dégats en garde!je l´enchaine de coup de poings et me soigne de brasier juska ce ke...PLU DE MP!!!ke faire??ifrit s´étant vaillemment battu, je le considère comme un héros et comme tt héros, il se doit de mourir!je l´enchaine d´attake juska ce ke...Méga atomnium me tue!Complètement sous le choc, je balance valefore, le souffre douleur!Il lui balance un echo ki lui fait bien des dégats(5600!!)puis je l´enchaine de coup dgriffes avec des gardes contre son MA!Je lui met une dizaine de beigne dans sa tronche juska ce ke valefore, n´ayant plu de hp, ne pouvan se soigner...meurt!HEURE DU DECES: 22h34!
Ki choisir pour venger ifrit le warrior et valefore le souffre douleur?car je sais ke sa fin est proche: spathi courbe l´échine, signe de mort prochaine...
Je laisse finalement l´honneur à Shiva et sa grande beauté!Ce povre spathi me fait tellement de peine ke je lui balance pas de transcendentale!je lui met 3 super coup de pied rotatif et...il tombe, s´évapore et disparait!
Shiva, fière d´elle fait la pose, et je vois isaaru ki tombe!Le combat est terminé!Il abandonne!

BILAN: je sort du combat avec ifrit et valefore KO , bahamut en sort avec 47Hp lol et ixion et shiva sorte avec leur 2 jauges pleines et leurs hp au max!(c tjs ça de gagner, ça m´empêchera de booster leur jauge sur le grand pont avant seymour :)!)

Voila!merci à ceux ki ont lu juske la, et j´espère ke ça vous as plu!Si tel est le cas, je referai des petits résumés façon Thierry Roland(ou Cyril Linette!)!!Ca change de raconter banalement, même pour moi!

Prochain combat: spectre d´effray(je vais essayer de voir si ya un moyen de le battre sans keu de phénix :ok: ! )

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:26:52

wow!j´ai pa mal tapé en fait!m´en sui pa rendu compte!ça va dissuadé du monde d´y lire lol!pa grave!

bon, petit up pour le plus grand des topics :ok: !

bonne nuit a ceux ki dorment pas et bonne journée a ceux ki se réveillent!

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:05:58

:up:
et si kelk1 a battu loyalement effray en spectre, je suis preneur!

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:41:38

ola!mais c la :mort: ici!

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:35:02

bon b1 a priori, tt le monde a tué le spectre avec des keu de phoenix lol!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 novembre 2003 à 18:20:06

pour skiter!

nanobuzz
nanobuzz
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:17:02

t´es marrant kan tu racontes tes parties toi, c long mais marrant, t´aimerais bien avoir une chimere de compagnie toi hein??

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 02:06:42

une chimère de compagnie??lol

en tt cas, merci d´avoir lu nano!

et au fait:

p.s: demain, la méthode pour tuer symour 2! :ok:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 novembre 2003 à 03:04:35

c´est vrai que ces marrant ta facon de raconter tes combats par contre espace plus tes phrases en plusieurs paragraphe par ce que quand c´est compact comme ca ben ca donne pas envie de lire!!^^

Continue comme ca!!!

wakka35
wakka35
Niveau 8
16 novembre 2003 à 10:38:11

ouai c parce que je te lai di cette methode...pour tuer seymour spectral....lol

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:00:57

:salut: tt lmonde!

merci choco et wakka, ça m´encourage pour la suite! :ok:

bon, alors hier soir, j´ai préféré chopé un max d´objets sur le pont et booster les jauges d´od!

en fait, sur ce pont, ya le choix entre 4 types de combats:
-2mortiers +2tekkiks
-2mortiers+1tekkik
-1mortier+2tekkik
-2moines+1tekkik
La dernière combinaison est la plus importante!En fait, elle permet de booster l´od des chimères facilement(surtt Ifrit puiske les lance flammes lui redonnent de la vie)!En + de ça, les gardes filent des sels purificateurs ki, parait-il permet d´empêcher seymour2 de lancer des sorts.Hypothèse remise en cause par tidus1522 ki a répliké dans un de ses post " dommage c du mitto je vien dessayé ca fé ke dalle!MITTO " biiiip"* jai mi 1an a avoir un " biiiip" de sel a la " biiip" et c nimp
gros " biiip" wakka!!!"
Après cette réfutation, je me suis demandé ki disait vrai et j´ai testé moi même: ainsi, le povre ami tidus1522 avait bel et bien raison, les sels font 1000 de dégats et c tt!je lui en ai même balancé 2!J´ai donc essayé otre chose: Tidus, ki commence le combat se fait remplacer par rikku.Elle vole 2 tétra élément ce ki pourrait aider énormément!Seul problème: il manke un tour pour balancer le tétra pasque entre tps, seymour a fait des ravages et il reste + k´un perso!

En tt cas, j´ai réussi a déterminer ses hp a peu près(vu k´il est facilement tuable kan on a les objets ki conviennent :ok: ) et voila cke j´ai pu en tirer:
Seymour Spectral:36000Hp, accompagné d´un furomorphe ki possède 4000Hp et ki absorbe les Hp de son maitre kan il en a +!Seymour n´est pa sensible a des éléments particulier malheureureusement!On peut lui voler o moins 2 tétra élément. Voila!

Je pense ke le fait de faire des dégats o furomorphe ET a seymour en même tps permet de s´en débarrasser + vite!Preuve en est avec une grenade chaos ki enlève 7000Hp a seymour et 7000 o furomorf mais vu k´il en récup. 4000 sur seymour...seymour se retrouve avec 11000Hp en moins; pa mal pour une simple grenade ki lui met poison :cool: !

Donc je vais essayer de voir encore une fois si ya moyen de le tuer avec un minimum d´objets!Et pour ceux ki ont des yeux de tigre et une arme initiative, c gagné d´avance!Je rappelle la tecnike:
-rikku lance grenade chaos(11000hp en -)
-résistance pendant kelke tour le tps ke l´od de rikku ogmente et ke seymour n´est + ke 19000Hp!(effet du poison: 1200 a chake tour)
-rikku lance super nova ki enlève 19000 et des poussière!

Voila!Ce ke je viens de raconter, c´est ke des formalités mais je rappelle ke le but aussi de ce topic est d´aider mais aussi de m´aider a reconstruire mon parcours lorsque j´aurai terminer mon site! :)

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:36:31

:d) Grenade chaos
:d) Méga Atomnium
:d) Echo
ps: protections anti glace + méga phénix evetuellement

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:46:19

:lol:
je viens de faire grenade chaos et méga atomnium!et il m´a tt dsuite tué après!
MA--->5000hp
FC--->7000Hp
fodrait k´echo face mal..très mal!!!

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:51:47

C´est bien Seymour Spectral et le Furomorphe ?
:d) 36.000 et 4.000
:d) protections annu-glace

1* OD Grenade Chaos ( inflige poison)
2* Symour attaque glace
3* Osmose Bahamut : MA
4* Carapace + Mort Douce de Seymour
5* Atomnium de Seymour
6* Méga phénix
7* Atomnium de Seymour
8* Valefore : Echo

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 17:50:35

merci chocoubo mais j´ai trouvé 2 otres méthode!elle ressemble un peu a la tienne maintnant ke je la voie mais je me mange bcp moins de coup dans l´une d´elle!je vais les détailler tt dsuite mais avant, fo ke je voie tidus1522...

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:03:58

bon, voila!

après environ 30minutes de test en tt genre sur seymour2, j´en suis arrivé a trouver 2 méthodes!
Malheureusement, ces 2 méthodes nécessitent ttes les 2 une plume de chocobo(une seule suffit!)
La première est pour ceux ki ont initiative, c´est la moins couteuse!!
La deuxième , pour ceux ki n´ont pa initiative, mais doivent avoir un méga phoenix a la place, tidus avec sa protec annu tonnerre et auron avec un demi tonnerre ou annu tonnerre!

METHODE1:
Très simple!
-Tidus sort,Rikku rentre et lance une plume de chocobo sur Yuna
-Yuna invoke Ixion--->Electroflux(9400Hp en -)
-Rikku lance une Calamity Bomb(7000Hp en - pour seymour)
-Seymour lance Carapace
-Yuna invoque Valefore--->Echo(11000Hp en -)
-Khimari se met en défense ou attak, c o choix lol!
-Yuna invoke Shiva--->Transcendentale(9000Hp en -)
OVERKILL!

Avec cette tecnike, seymour tient pas longtemps, j´ai calculé le temps ke ça m´a pris: moins de 5 minutes en prenant son tps dans les actions!!

Bon, la deuxième méthode dans un instant...

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:30:06

METHODE2:
Plus compliké, et on s´en mange bcp + dans la face!
-GlacierX3 du furomorphe
-Multi Glacier+ de seymour2
-Le survivant a ces attak sort et Auron rentre
-Auron lance un Méga Phoenix
-FoudreX3
-Multi Foudre+(les persos toucher par cette attake doivent nécessairement être auron et tidus puisk´ils peuvent survivre!si c pa le cas, otant recommencer juska ce ke ce soit eux ke seymour vise!)
-Auron sort et Rikku rentre
-Plume de Chocobo de la part de Rikku sur Yuna
-Yuna invok Valefore--->Echo
-Tidus fait ce k´il veut lol!
-Rikku lance Grenade Chaos
-Yuna invoke Shiva--->Transcen.
-Soin+ du Furomorphe
-Yuna invoke Irit--->Divine Comédie
OVERKILL!

Cette technike est plu longue et demande + d´objets!Mais au final, c la victoire assurée!

Voila pour seymour2 ki nécessitait une explication plu détaillée ke les autres boss étant donné sa force(et ke pa mal de gens s´arrêtent dans leur nsg a ce moment!)

Bon, pour la suite, ce sera pour demain peut être avec la plaine félicité surtt et le boss Protector(lui, ya kelke chose ki fait ke je le redoute, ché pa pkoi...)

:bye: et bonne lecture!(même si kan vous arrivez a cette phrase, vous avez déja tt lu!lol!)

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:34:29

prend des défense fossile ce serait con de finir a 2 persos :ok:

La vidéo du moment