bon, j´ai enfin repris mon pélerinage!j´avais 2 heures de libre ce matin donc jme suis dit ke c´était le moment de me remotiver!en t cas, merci jop pask sans toi, j´aurai arrêté a la plaine félicité, lieu où tt les pelerins se perdent et arrêtent leur pelerinage! 
en fait, je n´ai pas continué en allant m´affronter tt dsuite a protektor mais en essayant de capturer des monstres pour le CEM!
en fait, c´est plutot difficle la première fois, ou plutot, le premier monstre!
pour réussir a choper un couguar, j´ai du mettre au moins la moitié du tps ke j´aurai mis dans une partie normale a capturer tt les monstres de la plaine!
alors je vous expose ma tecnike:
( face o 2 meca eclaireurs et au couguar)
-Tidus, wakka et kimari dès le début
-tidus armé d´initiative sort et yuna rentre(je fuis pas puisk je save juste avant donc autant dire ke c kitte ou double!
)
-Shiva arrive et balance son od.Les 2 meca sont KO et couguar perd 5200(il lui reste plu ke 800...faisable)
-Shiva se fait tuer par couguar
-Auron doit faire son entrée dès ke possible pour l´attaker a main nue!Si couguar fait des saignée, il fodra lui balancer un combos pour le calmer(seulement si ses hp remonte o dessus de 1200) et si possible, enchainer tt dsuite après avec une attake d´auron pour le capturer!
voila!
j´ai aussi réussi a choper un kimaira de cette façon:
-même trio de tête
-yuna invok valefore(ki est une chimère trè forte en fait puiske maintnan, son echo fait 9999 de dégats)
-il balance hurlements(echo les tue sinon)--->8200 de dégats
-valefore meurt et je réussi a invoker bahamut
-attak physicX2 sur l´un d´entre eux pour en tuer un et l´autre, je le diminue juska 300 environ!
-je rapelle bahamut puis dès ke possible, je fais entrer oron
-atak physic X2 pour en venir a bout et capturer ainsi mon second monstre!
actuellement, j´essaie de choper un flambos...
si j´ai le tps, je reviendrai expliker comment faire!
sur ce, j´y vais!je reviendrai cet aprem vu ke j´ai cour dans 30 minutes!