bon, voila!j´ai pas tellement avancer, paske la semaine prochaine VACANCES!!! 
j´espère finir le pelerinage(sans tuer sin) d´ici la fin de la semaine pour faire mon entrée dans la cours des grands, dans la capture et autres tuage de monstres balèzes!
avé nano!j´ai cru voir un post de toi sur le blabla, sur my topic religion! 
hey oui, je suis désormais partt!
bah sinon, j´en suis QUE au mont gagazet donc le boostage, c pa pour tt dsuite!je dois être entre 359 et 389 combats je crois donc voila!donc pa d´anima lol!suis encore loin!
bon, sinon, k´ai je fait depuis la dernière fois.....
ah oui, voila, mon objectif est preske atteint!j´ai chopé les monstres de la plaine foudroyée(trop facile avec mort+)et j´ai récupéré mes 60 magycorocs hyalin et mes 99 ailes de chocobo! 
je sens ke ça va me servir pour seymour ou yunalesca!
sinon, j´ai pas fait la grotte du priant volé...pask´en fait, j´ai été au fond de la grotte et j´ai battu yojimbo mais...cette scène du jeu, je l´adore, nivo music, ambiance etc...donc j´atten pour mieux savourer lol!donc voila...j´ai combattu biran et yenké ya 10 minutes et franchement facile...l´un a 1100 et kelke et l´autre 800, leurs attak font pa + de 90...mais j´ai pas save paske j´aimerais choper des od et je c pa si c possible d´avoir mother dès maintnant...
à part ça, un peu de blitz, et les luca goers ont triché, c la première foi ke ça m´arrive!!!un de leur buteur était démarké, il tire de très loin avec force 16 et sa force a pa diminué!!!au dernier moment, ça passe a 13(j´étais deg déja!)et mon jumal ki avait 16, augmente son arrêt a 20(grace a main sur je crois)!jme dis " c bon, il l´arrête!"...bah nan
m´enfin bon, c´est ptêtre paske je menais 8-0
enfin voila, koi...
donc l´objectif pour ma prochaine venue sera de remporter encore 5 matchs du championnat o blitz, de tuer biran et yenké, et surtt escalader le mont gagazet!
ensuite, je reviendrai faire un bilan avant seymour 3 dont l´affrontement sera génial j´espère!plu il sera résistant, mieu ce sera!!!!
tt lmonde et see you a next time!