CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:53:10

bon, je me lance!j´ai hésité a créer un topic mais j´ai remarké ke j´en avais pas fait bcp(même kasimen pa)juska maintnan alors c parti!en plus, ça peut aider ceux ki sont bloké dans leur partie et o moins, je pourrai y reprendre pour mon futur site spécial ff8(avec ce passage de ff10)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:55:09

je t´encourage ratt

squall09
squall09
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:58:54

ouais, il en faut du courage pour faire une NSG . ..

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:59:30

Bonne chance !

MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:00:53

moi en tt cas je n´aurais pas le courage :malade:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:01:20

bonne chance a toi
tu va voir si tu t´y prends bien c pa si compliké ke ca :ok:
fin jme comprends...

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:03:51

bon voila!début de partie plutot simple, normal, les monstres sont facile juska luca.
Route de mihien: ombat contre belgemine, 2 echo de valefore mais ifrit a plus de 3000HP et je résiste pas!mon premier duel perdu...
les monstres de mihien sont pluto simple donc ça avance bien. J´arrive a terraglouton, pa tro de difficulté, je réussis a le tuer grace a ifrit notammen(très utile cette chimère!).mais pa ale faire tomber.
l´aventure continue avec l´opération mihien et ghi, un boss pluto pa mal!j´ai peiné pour le savater mais on m´a di ke sa tête repoussait pas donc j´ai canardé sa tête(4000Hp)avant de bouriner son corps!j´invoke ifrit, en osmose, divine comédie une fois, et une deuxième fois!puis kelke brasier pour se régénérer avant de lancer une otre divine comédie!mais il ne meur tjs pas!je lance 2 magma et je réussi a le tuer!mon ifrit fini sur les rotules avec 21HP et 2Mp!

route de djose: rien de particulier si ce n´est l´arme de wakka ki fait attak fossile ki est VRAIMENT indispensable pour maintnan et pour la suite...je récup ixion....
route du sélénos : deuxième duel face a belgemine et la, je suis pluto fier!je balance osmose de yuna avec ifrit.Divine comédie, il contre attak plusieurs fois mais ne me tue pa.2ème od et ifrit se fait tuer!sauf ke le blème, c k´il s´était fait boosté donc me voila avec une yuna a 400Hp face a ixion ki a 4 tour d´action!mais la chance est avec moi, il me lance un electrodisk et me loupe les 3 otres fois!ouf!je balance valefore, echo et overkill sur ixion!sauvé!
la route se passe sans tro de blème grace a l´atak fossile...

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:04:55

merci a vous pour ces encouragements!

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:06:40

ben moi durdur je suis déja bloqué a la plaine fodrouyer en sng

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:09:45

memoir : qu´est ce qui te bloque ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:14:52

ainsi, j´arrive donc au piégeur al bhed ki est plus difficile kon peu le penser!pasque le blème, c k´il fo avoir l´arme ki fait une attak somni pour tidus pour ke le comba soi facile!or, cette arme s´achète a luca et j´ai oublié!donc un conseil: ne l´oubliez pas, c une arme importante pour ce combat!enfin bon, j´ai bien galéré avec pa mal de game over!en fait, la tecnike est simple o final :
aquashooter, soin de tidus, od ( combos) de wakka, aquashooter, attak de tidus, soin de wakka, le piègeur s´élève, od de tidus et attak de wakka , aquashooter, soin et attak,aquashooter,soin et attak, le piègeur s´élève.
Ca ce momen ke ya une difficulté pasque tidus tape a 200 et il fo o moins 500 pour le faire redescendre
donc tidus attak et wakka n´a pa de tour a ce momen donc grenades de l´adversaire, puis potion+ de wakka et tidus a chake tour, juska ce ke l´un deu puisse faire 2 actions(ça peu être lon).O bou d´un momen, avec les grenades , les od sont pleines et il reste plus ka les envoyer(les 2 od font 1500 de dégats)
Donc finalement, je réussis a le tuer, après bcp de galère!
je trouve rikku(et son alchimie et son vol)ki va être très utile!
puis guadosalam avec pa mal de discution et enfin j´attak la plaine foudroyée, la ou je suis actuellement!

MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:15:43

ca dois vraiment etre rude une NSG :mort:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:16:50

Elle est pas du tout indispensable cette arme Somni !
Je l´avais pas et j´ai réussi au 2ème essai :)

MAXwinner
MAXwinner
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:17:48

moi je ne peux plus rien essayer j´ai meme plus FFX :snif2:

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:18:39

sérieu?j´ai tro galéré sans elle!j´ai pensé a faire demi tour pendan un momen...(mais de tte façon, la route des mycorocs est bloké alors...)

c pas si rude ke ça, à part kelke boss je pense

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:19:09

max: ta plus ff10?tu la vendu?

Drolido
Drolido
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:19:52

encore un qui commence ce joyeux periple ! !

bonne chance mon gars :)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:19:55

Par contre un truc utile si tu n´as pas le sabre Hélix c´est d´avoir Combos et Assaut.

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:23:13

merci drolido!

j´avais pas assaut, ça aurait été plu facile de le gagner en faisant des combat sur le sélénos et en utilisantt son od flip flap assez de fois pour le gagner mais bon...

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:41:45

bon, je viens tt juste de finir le sud de la plaine foudroyée et ri1 de difficile.Ixion aide pas mal contre larva et l´élémentaire or: non seulement il subit pas de dégats mais en plus il booste sa jauge d´od tt en se faisant soigner par les foudre+ de ses ennemis!pluto intéressant...
bon, j´ai bien avancé ojourd´hui, la suite demain avec le combat contre le scelleur al bhed j´espère et p-ê seymour...

La vidéo du moment