ainsi, j´arrive donc au piégeur al bhed ki est plus difficile kon peu le penser!pasque le blème, c k´il fo avoir l´arme ki fait une attak somni pour tidus pour ke le comba soi facile!or, cette arme s´achète a luca et j´ai oublié!donc un conseil: ne l´oubliez pas, c une arme importante pour ce combat!enfin bon, j´ai bien galéré avec pa mal de game over!en fait, la tecnike est simple o final :
aquashooter, soin de tidus, od ( combos) de wakka, aquashooter, attak de tidus, soin de wakka, le piègeur s´élève, od de tidus et attak de wakka , aquashooter, soin et attak,aquashooter,soin et attak, le piègeur s´élève.
Ca ce momen ke ya une difficulté pasque tidus tape a 200 et il fo o moins 500 pour le faire redescendre
donc tidus attak et wakka n´a pa de tour a ce momen donc grenades de l´adversaire, puis potion+ de wakka et tidus a chake tour, juska ce ke l´un deu puisse faire 2 actions(ça peu être lon).O bou d´un momen, avec les grenades , les od sont pleines et il reste plus ka les envoyer(les 2 od font 1500 de dégats)
Donc finalement, je réussis a le tuer, après bcp de galère!
je trouve rikku(et son alchimie et son vol)ki va être très utile!
puis guadosalam avec pa mal de discution et enfin j´attak la plaine foudroyée, la ou je suis actuellement!