CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
08 décembre 2003 à 13:54:54

Ca a presk l air facile!

Bravo ratt!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:34:01

C´est toujours un plaisir de te lire, Ratt!
Et comme tu es économe!
Tu feras un bon parti, celle qui te mettra le grappin dessus sera bénie des Dieux!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
08 décembre 2003 à 15:46:40

bien joué ratt
ce combat là jl´avais fait a coup d´od des perso
apres les od de chimere folala interminable lol
allez bonne chance pr la suite

Ratt
Ratt
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:49:25

merci a vous,ça me motive et ça galbanise mon moral!! :)
jop--->je suis pas comme ça dans la vrai vie lol!!

bon b1 suis motivé pour continuer la grotte alors je pense le faire ce soir(après kelke révisions non pas sur les equations différentielles mais sur les complexes! :doute: ) Donc si entre ça et le fonctionnement de la méiose j´ai un peu de tps, je continuera avec joie! :-)

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:30:09

pete c cela car sur gamefaqs il montre l´evolution des chimères par rapport au nb de combats.

Jowy
Jowy
Niveau 10
09 décembre 2003 à 10:46:38

ca ve dire koi nsg ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:20:44

et c koi gamefaqs?(dsl pour mon inculturisme lol)

jowy--->NSG= No Sphere Grid
Une partie sans toucher au sphérier! :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:25:55

Ratt, tu blagues ou tu ne connais vraiment pas Gamefaqs?
http://www.gamefaqs.com/com/console/ps2/game/27609.html

Ratt
Ratt
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:55:05

. .. :honte: . .. je connaissais pas...
j´en avais entendu parler mais sans +!en tt cas, je viens de voir pa mal de truc intéressants!ça peut m´aider en tt cas! :)

Pete
Pete
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:32:31

Noooon !
Ca casse le fait que je sache tout par coeur de ce jeu, jusqu´aux stats des chimères en fonction du nombre de combat ! :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:35:24

On pourra jamais tout savoir... :)

Pete
Pete
Niveau 10
09 décembre 2003 à 20:39:13

Puis ça sert à rien de TOUT retenir vu qu´il y a de bons sites à notre disposition.

Tiddus666
Tiddus666
Niveau 1
11 décembre 2003 à 01:26:54

wow jpensais po ke ca se bouvais de faire ca une partie sans vie... lol tk te po mal fort davoir tuer le protector en nsg tk elle est asser kool ta parti boby pis jte souaite de venir le jeux si té capable

Question: moi jvais po un nsg mais chu rendu au tunder plains pis jme demandesi je devrait me trainer la? :bye:

Pete
Pete
Niveau 10
11 décembre 2003 à 01:28:54

Ben faudra bien que t´avances un jour où l´autre pour continuer l´histoire...

Tiddus666
Tiddus666
Niveau 1
11 décembre 2003 à 01:29:16

mmmm jfais po mal de faute lol! :sarcastic: pis c bizzare ke jpeut po poster un message toute les deux min c cave... tk bonne chance ratt jai lis depuis le début pis jtrou ve ca kool

Tiddus666
Tiddus666
Niveau 1
11 décembre 2003 à 01:54:27

ouin c bizzare pkoi ya personne kan jécrit de koi c frustrant lol

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:34:10

merci tidus!
et dsl si ya personne ici à cette heure là mais en france, il est 2h :lol:

bon, j´ai fait une promesse ke je tiens tjs!j´ai dit ke je reviendrai juska la fin de ma nsg alors me voila!
et je vous remercierai jamais assez pour le soutien ke vous m´apportez! :snif:

bon...alors en fait, j´ai pas battu de gros monstres ou de boss mais disons ke j´ai " évolué"!

-d´abord, après avoir battu protektor, je suis allé direction la vallée afin de prendre l´épée rouillée et de me faire kelkes monstres dans la grotte!bon, jusk´ici tt va bien...juska ce ke, en progressant dans cette **** de grotte, je tombe sur une sorte varaha et un epej je crois!attak surprise: je fais fuir tidus mais il loupe! :nah:
il m´attake tt mes persos à la suite et pouf!game over, alors ke j´étais si près de la fin de la grotte!Mais bon, j´ai pas désespéré, j´ai repris ma save et j´ai recommencé!je récupère le premier coffre et son megalixir et en faisant demi tour!ohhhhhhhhhhhh!!!un fantome! :-) je le capure soigneusement, et je sort de la grotte, direction CEM!ensuite, je me fais kelkes combats contre lui(8 ont sufisent) et à la fin: poignet de paix pour auron!cooool!!mais je pense avoir découvert un ptit truc pour savoir si on en aura ou pas à la fin du combat: j´ai remarké ke les fantome était variable o nivo des éléments!tt les combats ke j´ai fait lorsk´il était sensible à glace ou feu ou encore eau, j´ai rien reçu mais kan je l´ai battu et ke j´ai reçu mon poignet, il n´était pa sensible o éléments...ça peut peu être aider certains, ça les empêcherai de galérer :lol:

-après ces petites péripéties, j´ai fait kelke matchs de blitz afin de pouvoir avoir la segonde limite de wakka...

-puis jme suis dit k´une balade en forêt me ferait pa de mal! :) donc je suis retourné à macalania afin de choper les monstres et pouvoir gagner mes magycoroc hyalin(ça pourra servir contre yunalesca ou seymour)!donc séance de capture!
au début, assez chiant pour choper les koospos, guêpe chimaira(utiliser les chimères, c long et on risk les bavures!)...mais c alors ke j´ai repensé a mes souffles de l´o dela!donc ma balle capture s´est transformé en une super balle ki fait mort+!après, avec ça sur l´arme, les monstres, c du pti lait!wakka en retrait, tidus initiative et pouf!il crève un par un!aucun résidents de macalania n´a résisté!du coup, j´ai pu tous les avoir très facilement et en train grand nombre pour certaines espèces!
enfin bon, voila, c´est à peu près tt il me semble...

objectif pour la suite: attraper les monstres de la plaine foudroyée(ya moyen de tous les avoir facilement!), terminer mon championnat de blitz, retourner au CEM pour obtenir mes récompenses, et enfin, aller choper les trésors et monstres de la grote du priant afin de pouvoir poursuivre la suite du pélerinage avec les ronsos mais aussi bientot, seymour3!j´en tremble d´impatience! :oui:

sur ce, je retourne là où je viens achever ce ke j´ai à faire et je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon week end si je reviens pa d´ici là!

:bye:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 décembre 2003 à 19:40:05

Maintenant que je sais que tu veux partir quand tu auras fini ta nsg, ça me coupe le moral et je n´ai plus envie de t´encourager. J´ai même une furieuse envie que tu n´y arrive pas, comme ça tu seras obligé de rester, gniark gniark gniark
:snif:

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:46:11

:salut: ever!
je partirai pas définitivement...je découvre tt les jours des forums ayant chacun de nouvelles spécificités, des nouvelles personnes à connaitre, des innovations à aporter ou k´on m´aporte...
c´est un peu comme un stage de formation! :)
et pis j´ai un tour de forum à achever, mon objectif est désormais d´arriver à la lettre C!j´ai déja parcouru 330 forums et je continue chake jour!
en +, sur le forum suggest, j´essaie de me battre pour la naissance d´un forum débat et je continuerai...tt ça m´empêche de venir ici!et pis j´ai aussi créé un topic ki a plutot bien cartonné avec + de 200 post en même pas 2 jours! :)
donc voila, et je pense revenir après tt ça pask´en fait, comme dark le dit, je suis vraiment attaché à ce forum...

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:58:13

bien, sur ce, j´y vais!

:bye: :bye: ever!et à la prochaine! :oui:

La vidéo du moment