CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 novembre 2003 à 12:13:59

encore merci jop, comme je l´ai déja dit, ça fait tjs plaisir d´être soutenu!

pour te répondre wakka, je viens de voir si ça marchait ou pas et le verdict est : non, ça marche pa!
j´ai tt essayé avec rikku!
-3 fois en lancant 2 sels sur seymour2
-1 fois en lancant 1 sel sur seymour et 1 sur le furo.
-1 fois en lancant 2 sels sur le furo.
-2 fois en lancant 1 sel sur seymour

aucune de ces fois n´a été concluante!le seul petit changement k´il y a eu un moment, c´était k´o lieu d´avoir: 3xglacier puis multi glacier, c´était multi glacier puis 3x foudre!c tt!donc je remet pa en cause ta parole wakka, je vois pa pkoi tu mentirais!mais en tt cas, ta ps2 a certains pouvoirs ke j´aimerais bien avoir lol!

bon, sur ce, je vais avancer un peu histoire de passer la scène entre tidus et yuna pour commencer la plaine félicité!(ça me fait un peu penser o Rohan , plaine des chevaux!(plaine des chocobos dans le cas présen!))

wakka35
wakka35
Niveau 8
17 novembre 2003 à 12:49:53

ouaic bizar ce truc tu parles bien du deymour spectral a bevelle
mais c bizard g l´impression que quand je lancais la bombe ca a agit sur les deux je crois...oh c relou com histoire enfin c pas grave l´essentiel c que je sois a la plaine felicité...lol

wakka35
wakka35
Niveau 8
17 novembre 2003 à 13:03:40

g laisse une sauvegarde au refuge al bhed qd jore le courage jessairai de recombattre seymour 2 mais pas tt de suite lol

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:01:47

lol oué, si tu le dit, je vé pa te contredire!l´essenciel, c ke tu sois a la plaine félicité lol! :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:35:34

petit :up:

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:01:01

tu pourras t´en servir plus tard au CEM des trente portes :)
Puis tu peux faire d´autres combinaisons que MF9, il n´y a pas que ca :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 novembre 2003 à 08:20:29

Pas de mise à jour de ton périple, Ratt?
On commencait à s´habituer à suivre ton parcours.

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:09:36

désolé jop, mais j´avais pas le temps de continuer hier, et ce soir ça va être aussi tendu k´un cable lol!
hier, avec le tps ke j´ai passé sur le forum+ les devoirs, j´ai fini le tt vers 1h30 du mat.!et ce soir, ça risk d´être pareil!
d´ailleurs, je pense ke je vais tt dsuite me mettre a bosser pour continuer! :)
donc la suite peut être ce soir, si j´ai fini de bosser mes math! :ok:

wakka35
wakka35
Niveau 8
18 novembre 2003 à 18:11:57

eh mais fo pas bosser priorite a final fantasy dis ca a tes profs ils comprendront....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:13:51

C´est qu´on prend des habitudes.
Et notamment d´aller très vite sur " ma partie NSG", on s´attend à des tactiques super rapides mais aussi originales.
Donc, faut pas nous faire languir plus longtemps!
Je blague, les maths d´abord!

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:14:41

:lol:
jpourrai très bien leur dire mais ils me répondront: " t´es en terminale, a toi de devenir autonome et de voir kelles sont tes prioritées!"
et a ça, j´ai pu rien a répondre!

Pete
Pete
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:15:03

Salut Jop.
Demain je relance la dame de l´administration pour la question que tu me posais...

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:17:18

encore merci jop! :ok:
bon, je vais bosser immédiatement!
je vais y arriver a la voir cette plaine félicité, je vais y arriver!! :)

allé hop, o boulot!

--------------------------------->

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:18:24

Vu, Ratt! Et tes profs ont raison.

Salut, Pete. Ok si tu peux faire revenir l´info.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 novembre 2003 à 18:19:05

moi aussi je me dis les devoirs d´abord. Au début on part avec de bonnes résolutions et après 10 minutes on se dit " ouais, bon, je dirai que j´ai pas trouvé et pour le dernier je le ferai dans le train ou à la récré..." et on se retrouve derrière la ps2...
Résultat: aujourd´hui convocation chez le proviseur ( pour une ou deux moyennes en dessous du 4 requis). Le gars me demande cbien de temps je passe par jour pour mes devoirs. Oups. Bon on gonfle un peu les chiffres et je réponds:
- environ une heure.
- Ah ça va pas ça. C´est beaucoup trop faible. L´école prévoit entre 2h et 2h 1/2 par soir y compris le samedi. Va fallloir vous reprendre en main, je vous conseille de travailler plus... blablabla
Heureusement que je ne lui ai pas avoué que j´y passais 1 quart d´heure à peine. lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:39:51

Ratt, ce n´est pas pour te déranger dans tes maths, donc tu réponds quand tu veux.
Mais c´est bien toi que j´ai vu sur FF7, topic " BALEZE, LE COFFRE FORT",
ratt Posté le 15 novembre 2003 à 14:00:13
" et surtt, désespère pas, il est facile et surtt, à la clé, ya odin, et voncent, ne l´oublie pas!"
Hum, n´aurais-tu pas oublié " Mémoire Cosmos"?

Ratt
Ratt
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:16:22

everlast.----->t en kell classe?pasque bon, moi c cke je faisais avant o collège et ça se passait vachement bien dans la mesure ou pythagore, thalès et tt ces trucs(ki servent strictement a rien première/terminale!!)était vraiment facile!les cours en général étaient simples!mais enn tt k, ça m´orait fait chié de me faire convoker lol!!!mes parents m´orait un peu engueulé pasqu´il save ke c a moi de prenre mes responsabilités mais c surtt ke tu te fais catalogué après et ke kan t´es un peu juste pour passer a la classe supèrieure, b1 il te casse lol!

jop----->t aussi sur le forum ff7?j´y vais pas très souvent mais kan je vois 2-3 kestions, je réponds en vitesse!mais sur le coup, j´avais oublié la limite4 de red13! :) petite erreur de ma part!
mais bon, de tte façon, il en a pa vraiment besoin a son stade lol!a nibelheim, c´est tt juste si t´as la limite 2-1 pour red13!

bon, je crois pa ke ce sera pour ce soir non plu la suite vu k´il me reste encore un chapitre a bosser en math sur les fonctions différentielle!(c pa mal ça! :) )

----------------------------------------------->

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:21:28

ouéééé, je viens de finir de bosser lol!seul problème: il est un peu tard pour continué ma partie vu ke je dois être debout pour 7h!donc dodo!par contre, demain aprem, je la continue!et j´essairai de booster mes chimères pasque la, elles sont pa très très forte...

good night le forum

:bye:

Pete
Pete
Niveau 10
19 novembre 2003 à 00:23:17

Bonne nuit.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 novembre 2003 à 09:51:57

J´espère que tu as bien révisé les fonctions différentielles, Ratt!
Si tu veux te lancer dans une carrière scientifique, elles te seront nécessaires.
Alors tu postes sur FF7? C´est sympa.
J´espère que tu aimes?
Pour info, la limite 4 de Red13, tu l´as automatiquement si tu bas le Gardien du Coffre, don´t worry.

La vidéo du moment