CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

wakka35
wakka35
Niveau 8
19 novembre 2003 à 12:47:24

mais fo faire une section special jeux video au lycee com ca tes 3 heures de devoirs tu les fait facilement ptdr non je blague lol

BOSS-FINAL
BOSS-FINAL
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:00:46

:oui:

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:01:40

tien :hello: les gens

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:02:28

ya pus person :honte:

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:47:25

jop----> oué, il parait ke c importan ces equation différentielle...jconnais un pote k´est en prépa, il m´en a parlé un peu, ça m´a fait légèrement flipé!!
De tte façon, sa limite 4 a red est pa super, je préfère kan même le omnislash ou catastrophe de barret! :)

wakka---->fodrait voir ce ke yorait a étudier dans cette matière lol!pasque bon, tester un jeu, ok, mais il suffira k´on parle de sa conception et là, on sera vite largué si on c pa ce ke c´est k´un picsel par exemple!

bon, aujourd´hui, c décidé, je DOIS faire la plaine félicité!alors go!

---------------------------------------->

wakka35
wakka35
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:50:07

ouai mais c mieu de parler de jeux videos que de fonctions differentielles je sais pas trop koi la....c mon pt de vue

wakka35
wakka35
Niveau 8
19 novembre 2003 à 13:53:02

ouai les monstres du cem en nsg c balaise ca lol
moi jarrete la nsg en ce moment je me suis mi a ma partie normale parce que g pas tous terminer avec le cem g pas les 10exemplaires de chaque monstre c plus long que difficile a faire en partie normale par contre en nsg c long et difficile lol

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:53:32

oué, bien entendu lol!c juste ke bon, remplacer les math par l´étude des JV , c pa mal mais k´est ce ke tu dirais le jour du bac lol???"final fantasy 10 est un très bon jeu......"Ca revient a faire du français! :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 13:54:37

oué, c la galère de tous les capturer!!surtt les tomberry, k´ils soient tomberry simple ou tomberry nion!

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:58:02

bon, voila!j´ai pas profité o max de mon aprem mais j´ai pu faire kelkes trucs dans cette vaste plaine!

d´abord, les combats!a ce stade, les monstres sont preske imbattable(j´ai gagné k´un seul combat grace a la balle fossile de wakka!)!donc tidus avec initiative fuit, comme dh´ab puis , s´il reste un tour, rikku rentre dans le trio(devenu duo avec le départ de tidus) pour voler une poudre onirik, une potion hypello ou un crochet venimeux!c tjs ça de pris :ok: !
la traversée est longue(pa otan ke le désert de sanubia , il est vrai...)...
Arrivée o comptoir, première chose a faire: aller o nord ouest pour un chocobo!
Mais avant, ya le dressage!Facile comme tt!Pis je me suis dit " autant continuer puiske j´ai la dresseuse sous la main!"
donc je passe les 2 otres epreuves puis enfin la course et là!!COUP DBOL!!
peut être ke c du o fait ke c la première course . ..mais en tt cas, la course était simple j´ai trouvé et les oiseaux ont savaté l´otre dresseur lol!en +, je commence la course avec les 3 ballons en face de moi!et je les chope!
o final, je remporte la course avec 13 ballons, 0 oiseaux et un tps de 34 et kelke secondes!ce ki signifie ke je remporte le sceau solaire dès ma première course lol!!!et une sphère clé nv3 par la même occaz.!!!KE DEMANDER DE +!!

bon, sur ce, je retourne sur la play pour continuer, et aller chercher l´arme de tidus(comme ça, arrivé a zanarkand, j´aurai pu ke le miroir a faire! :cool: )

:bye:

wakka35
wakka35
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:11:04

ah bien joué ratt c parce que tu savais comment faire ossi
tu la u du 1er coup la premiere fois?
moi ca ma prit une vingtaine de minutes la premiere fois mais g pas recommencé en nsg et il va falloir capturer chaque monstre de la plaine felicite si tu veux avoir une arme securite...je sais pas si c vraiment bien....et si ca vaut le coup parce que c chiant

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:59:28

b1 la, j´ai fait des match de blitz pour tester les joueurs ke j´ai engagé!et c long un match lol!!!

ma première partie, je l´avais pa eu du premier coup mais o bout de 30minutes, c´était bon!
nan, pa besoin de sécurité!je préfère faire des combats même si je fui, c bon pour mes chimères!et pis j´ai ptête des chances de voler des objets et de capturer des monstres sur la route menant a zanarkand!

donc fo ke je vole un max de grenade pétrifiante pour pouvoir faire attak fossile sur mon arme de capture!

Ratt
Ratt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:25:59

bon, je suis assez deg pasque je venais de taper un bon résumé asez consistant de cke je venais de faire et mon ordi a commencé a ramer grave!j´ai donc voulu copier, o cas ou, et je c pa cki c passé, il a collé otre chose a la place, un truc ke j´avais copié avant!suis deg de chez deg! :nah:

n´ayant plu le courage de taper o clavier, je vais résumé mon résumé:
course de remiem, victoire, 5 coffres chopés(le 5ème est dur a choper)
combat contre belgemine o temple de remiem contre valefore!me fait cartonner lol!pa encore assez fort mais ça ne saurait tarder!
retour sur la plaine, combat contre shiva: osmose avec od de bahamut plein---->2 méga atomnium.Entre tps, cou de pieds de shiva sans effet(200-300 de dégats)puis 3ème MA ki le finit en overkill! :bye: :bye: shiva!
puis le CEM ! en fait,ça sert pa tellement d´y aller maintnan j´ai l´impression lol!mes chimères sont pa très forte pour enlever bcp de hp o plu gro monstre de la plaine mais bon,là, j´y retourne pour essayer de choper kelke couguar ou flambos!

sur ce, :bye:

wakka35
wakka35
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:03:28

ouai ta raison c con securite pour les chimeres surtout que ya que ca que tu peux evoluer lol et pour valefore a remiem jle battu du 2e coup . ..

wakka35
wakka35
Niveau 8
19 novembre 2003 à 21:05:43

ojourdui g un peu completer le cem je suis rendu a 10exemplaires de chaques monstres jusqua macalania et g fait ossi une grande partie d´omega c le plus chiant les ruines d´omega il ya plein de monstres c och

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 novembre 2003 à 09:14:22

Ratt et wakka35, merci pour les infos sur le périple. On a une véritable sensation de live en vous lisant. Bravo pour le sceau solaire et le blitz.
Pour mémoire cosmos, tu as raison, c´est une limite que je n´ai jamais utilisée, y compris en nomateria.
Je voulais vous dire un mot sur ves états d´âme, ex: " dois-je faire l´effort de vraiment faire miennes toutes ces théories mathématiques?"
Ce qui m´a toujours frustré lorsqu´il fallait absorber des théorèmes, c´est le manque d´applications pratiques.
C´est pourquoi je vous demande 1´ d´attention pour motiver ( et vous tous qui vous trouvez dans des conditions similaires) afin de " profiter" de ces fonctions différentielles et intégrales.
Faut juste le voir comme un petit ver accroché à l´hameçon, c´est à vous de voir pour la suite.
Leur intérêt se trouve en physique, plus exactement en thermodynamique, ex:
On chauffe un disque en métal et son rayon s´accroît à une vitesse déterminée.
Ex: 1 mm/minute.
L´équation sert à obtenir l´info suivante:
Calcul de la vitesse à laquelle croît la surface du disque si le rayon a 10cm.
En astrophysique, Newton et Leibnitz en ont eu besoin pour calculer des dérivées ou des tangentes. On s´en sert pour des calcul de trajectoires ( ex: " dans combien d´années notre galaxie, la Voie Lactée, va-t-elle rentrer dans l´orbite de la galaxie la plus proche d´elle, la Nébuleuse d´Andromède?
Euler, un des plus grands mathématiciens, en a démontré plusieurs formulations.
Il faut savoir que si l´algèbre existe depuis avant Jésus Christ, ces fonctions différentielles et intégrales n´ont que 300 ans et sont nettement plus complexes que l´algèbre.
D´autre part, les scientifiques ne sont plus capables d´en démonter la mécanique ( la démonstration), mais le font comme nous en invoquant directement des fonctions mathématiques en leur fournissant les valeurs.
Ex: les analyses et les transformées de Fourier dans les fonctions câblées des cartes graphiques. ( calcul de coordonnées sphériques ou cylindriques par ex).
En tous cas, je vois mal votre recteur d´académie ( même avec les souplesses accordées par la nouvelle loi contestée sur les autonomies des universités), vous accorder 3 heures par semaine d´études vidéoludiques à la place des mathématiques.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 10:59:51

Quel écrivain ce jopfleger!!!
Chaque que je vois un de tes messages il fait 10 page!!!(enfin je lis pas tout non plus!^^)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:02:45

ChocobOz, il te suffit de lire la première et la dernière phrase.
Tu voudrais bien nous donner l´étymologie de ton beau pseudo ( à chaque fois, je pense aux chocobos et au magicien d´Oz).

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:10:21

Chocobo oui
mais Oz c´est pas le magicien c´est en référence avec la Série sur la prison d´Ozwald City et qui porte ce nom.
Vivement l´ultime saison je me demùande c´est pour quand sérieux un an qu´on attend!!!
et toi c´est quoi l´idée de ton pseudo.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 novembre 2003 à 11:14:26

Mon pseudo, c´est nul! C´est juste une contraction de mon prénom, Joseph, et de mon nom, Pfleger.
Je ne savais pas qu´il était intéressant de se choisir un beau pseudo.
Si je pouvais le changer, je choisirais entre:
- Old Bugenhagen
- Le Vieux Sage
- L´Ancêtre
- Le Vieux ( tout cours)

La vidéo du moment