bon, voila!j´ai pas profité o max de mon aprem mais j´ai pu faire kelkes trucs dans cette vaste plaine!
d´abord, les combats!a ce stade, les monstres sont preske imbattable(j´ai gagné k´un seul combat grace a la balle fossile de wakka!)!donc tidus avec initiative fuit, comme dh´ab puis , s´il reste un tour, rikku rentre dans le trio(devenu duo avec le départ de tidus) pour voler une poudre onirik, une potion hypello ou un crochet venimeux!c tjs ça de pris
!
la traversée est longue(pa otan ke le désert de sanubia , il est vrai...)...
Arrivée o comptoir, première chose a faire: aller o nord ouest pour un chocobo!
Mais avant, ya le dressage!Facile comme tt!Pis je me suis dit " autant continuer puiske j´ai la dresseuse sous la main!"
donc je passe les 2 otres epreuves puis enfin la course et là!!COUP DBOL!!
peut être ke c du o fait ke c la première course . ..mais en tt cas, la course était simple j´ai trouvé et les oiseaux ont savaté l´otre dresseur lol!en +, je commence la course avec les 3 ballons en face de moi!et je les chope!
o final, je remporte la course avec 13 ballons, 0 oiseaux et un tps de 34 et kelke secondes!ce ki signifie ke je remporte le sceau solaire dès ma première course lol!!!et une sphère clé nv3 par la même occaz.!!!KE DEMANDER DE +!!
bon, sur ce, je retourne sur la play pour continuer, et aller chercher l´arme de tidus(comme ça, arrivé a zanarkand, j´aurai pu ke le miroir a faire!
)