CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma partie NSG

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:40:28

) <---new page--->(

oué, mais j´hésite a choper sécurité, pask pour mes chimère...j´aimerais k´elles évoluent...mais bon, je vais ptête essayer de l´avoir!ça pourra ptête servir si je suis en difficulté entre 2 montagnes! :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2003 à 22:42:20

je te le conseille fortement.
et puis tes chimères s´amélioreront toutes seules, très rapidement pas besoin de faire des heures supp à gagazet. Elles devraient être presque à fond maintenant.

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:17:13

oué, elles sont pa mal déja là, surtt valefore et son echo ki fait le max de dégats...

Pete
Pete
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:21:40

Si tes chimères ont ces HP suivants, c´est que t´as déjà fait plus de 600 combats, auquel cas tu peux utiliser Sécurité sans crainte de pas faire évoluer tes chmières, puisqu´elles seront déjà au max:
Valefore :d) 2225
Ifrit :d) 3067
Ixion :d) 3021
Shiva :d) 2680
Bahamut :d) 4340

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 01:07:02

arf!j´en suis loin lol
je dois être à peu près a la moitié, un peu + je pense...

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:07:49

bon, j´ai continué ma partie et chopé kelke autres monstres...komme xylomid ou otre . .. mais je pense pa donner de tecnike puiske je galère encore tro pour les choper!de manière générale, une grenade soporifik calme tt le monde et ensuite, un ptit bahamut et ses magies X enlève pa mal de hp!voila!
Je file bosser un peu, j´ai pa foutu gran chose du week end! :doute:

:bye: le topic!

wakka35
wakka35
Niveau 8
01 décembre 2003 à 07:25:05

non mais tinkiet c pas parce que je suis bloqué que je reprend pas la partie tout va bien mais je suis tres occupé en ce moment c pour ca dailleur que je vais pas souvent sur le forum lol
bon a+

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
01 décembre 2003 à 07:25:43

:salut: wakka

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
01 décembre 2003 à 07:27:12

merde je t loupe
bon moi aussi gi go
@+
a ceux qui voient ce mess

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:36:31

@+ séphi.....

wakka35, le coup de vent du forum lol!

bon b1 j´ai repris mes activitées! :-)
J´ai réussi à choper tt les monstres de la plaine, et non sans difficulté!
Finalement, le xylomid est très simple a choper, le plus dur en fait est de le trouver!O nord ouest, ya des kimaira et des vipère meduse mais les xylo e planke bien! :p)
Une fois trouvé, il craint le feu, donc ifrit, divine comédie puis bahamut et brasier X ki lui fait vachement bobo! :oui:
Le mieu, c´est de faire varier les plaisir!Kan il lui reste environ 4000, un brasier X est meurtrier donc mieux vo attaker o brasier+(ki enlève 2200) puis brasier et enfin rapeller bahamut pour le finir a la main!Ses attak sont rarement générales donc o pire, c un persos ki meure d´où sa facilité! :)
Le plus dur à trouver je crois reste l´Ogre ki se planke vers l´entrée du CEM(je remercie d´ailleurs mon pic avec les lieux des monstres, ça ma aidé!)!Pas dur a choper sinon, puik´il craint ossi le feu(c l´élément clé de la plaine...)
Personnellement, j´ai bien peiné pour choper un lycaon! :p) Il a pa l´air fort comme ça avec ses 1000Hp mais il est hyper rapide le bougre d´animal!Il peut enchainer plusieurs attak et tuer 2 persos d´un coup de crocs lol!Donc méfiance pask si y´en a bien un a redouter, c bien lui! :oui:
Le nebiros aussi a été bien chiant, il a pa mal en eskive donc pour le toucher avec la balle de wakka, c bien la galère...Heureusement, ses attak sont faibles(seulement 300Hp^^)!

De manière générale(je crois ke je l´ai déja dit mais bon...), le mieu est de tuer les adveraires déja capturés ou ke l´on capturera plu tard ke d´être tro gourman!A vouloir capturer un shred et un nebiros, on risk de se retrouver avec un joli game over! :-) et je parle en connaissance de cause! :)
Donc voila, CEM de la plaine fini(même si je devrai multiplier mes chiffres par 10 une fois la kête principale finie! :p)
Donc je pense ke demain, ou tt a l´heure même(à part si je décide soudainement de faire ma synthèse de bio), je me frotterai au Protektor!Je l´avais déja testé, et il est plutot simple, sans mf9 bien sur! :-) Donc comme d´hab, je test ça, je compare les différentes méthodes ki réclament le moins d´objets et de moins de valeur possible et je vous dit ça(il a bcp d´hp donc bcp de méthodes a tester!mais le combat sera tt dmême rude! )
voila, je reste encore un peu sur le forum o cas où certains orait kelke petits conseils et voila!

bonjour o passage à jop(ki n´est pas passé depuis un bout de tps ) et à wakka35!

et à dmain surement!

wakka35
wakka35
Niveau 8
02 décembre 2003 à 00:14:55

salut sephi et ratt
ohlala g vu que ta u le courage de tattaquer au monstres de la plaine felicité!!!!C bien moi j´hesiterai a le faire...c pour avoir l´arme securité que tu fais ca?eh ben ten a du courage lol

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
02 décembre 2003 à 08:28:03

Un petit coucou à Ratt pour sa progression à la plaine Félicité.
J´aime bcp ses tests afin non seulement d´éviter mf9, mais aussi d´arriver à vaincre ou à capturer les ennemis en utilisant le moins d´objets possibles.
Tactique très économe --> Tactique très éco, l´homme!

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 décembre 2003 à 09:07:55

merci à vous 2! :ok:
pa mal ton jeu de mot jop! :oui:

j´ai pa pu continué hier, j´ai tt juste le tps de faire ma bio(meiose et compagnie! :p) ) et de me coucher à 1h et kelke...

donc je pense continuer soit dtaleur soit ce soir(ce ki est + probable!)
voila!et pour te répondre wakka, j´ai fait la plaine félicité afin de choper 60 souffle de l´o dela pour me faire une arme de capture avec mort+... ce ki accélèrera les choses ds la grotte du priant et sur le mont gagazet...
sinon, je pense donner 2 méthode contre le protektor...voila!

:bye:

Ratt
Ratt
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:14:21

bon, j´ai pas continué vu ke j´ai consacré mon aprem pour le forum!
mais je voulais poster mon 5000ème post sur ce topic! voila! :-)

wakka35
wakka35
Niveau 8
04 décembre 2003 à 19:59:41

ouai ratt c pluto bien 5000 lol moi jen ai pas bocou je sais plus combien entre 200 et 300...jve voir ca...
mais j´attend de pouvoir poster un message tte les 30secondes comme ca ca va defiler :lol:

wakka35
wakka35
Niveau 8
04 décembre 2003 à 20:01:52

ah non 335 messages avec celui la
je me sou estime donc ca fait 35 jours que je suis inscrit...ca passe vite
courage plus que 25 jours a tenir
oh et ca menerve je suis obligé d´attendre 2 minutes avant de lacher mon message

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:52:08

si tu veux, je peux te prêter un pseudo wakka lol!!il a pa mal de jour, un truc comme 200 et kelke je crois, en attendant ke tu arrive a 60 jours... :)

djidanetribal4
djidanetribal4
Niveau 8
04 décembre 2003 à 20:52:09

la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!

Ratt
Ratt
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:54:18

:lol: djidane!on a posté à 1 seconde près!

j´aurai voulu continuer mais là, ça va être tendu!j´ai une dissert de philo à faire pour demain, et il me manke la problèmatik!c pour ça ke je viens 2 sec ici mais sinon, je vais retourner vite bosser! :nah:
mais demain, c le week end donc vais pouvoir avancer!j´ai hate de fritter ce protektor! :-)

Tiddus666
Tiddus666
Niveau 1
05 décembre 2003 à 01:51:24

Salut tlm , jai commencer a jouer ya po longtemps pis jtrouve que le best team cest tiddus , yuna , rikku mais en tk... QUESTION : vous utiliser tu les sphere? pis heu autre question c koi un NSG lol...

La vidéo du moment