Himo continua de s´enfoucer dans les catacombres de la cité. Cela faisait plusieures heures qu´il avancait, toujours dans des amas de ferailles dans des sous sols poursiérieux. Il était épuisé. Ses bras tombant sur le sol, il s´appuyait sur le mur avec son épaule pour avances. Bien que victorieux, il était bléssé. Une victoire pour le mal. Alors que ses jambes boittantes avancait péniblement dans ces couloirs sombres, il apercu une personne dans le coin d´une petite " clairière", a sa gauche. Un demi tour de la tête lui fit voir Moop. Portant une grande armure d´or, marqué d´un soleil bien définie, d´un jaune pétant, il parraissait plutot être Moon mais c´était l´autre.
-Je t´attendais, dit celui ci.
-Je n´ai donc pas fait tout ce chemin comme un fou pour rien.
-Tes amis sont devenus puissants, tu devait partir pour être en vie.
-Ou allons nous, les ennemies sont morts, mais les notres également.
-Notre maitre nous attend dans la sale du trone, mais avant, il faudra que nous tuyons les prophètes.
-Alors c´était vrai...
-Nous devons faire vite, dès qu´il sera apercu, il partira car l´alerte aua été sonné, mais je pense qu´il prendra facilement possésion du nouveau chef.
-Comment nous nous y rendrons ?
-Ne t´inquite pas, j´ai bien plus pratique que le chemin inverse. Cette bague, je l´ai récupéré.
-Sajran !
-Mort, tué par moi même, j´en suis fier, et tout ceci pour un bibelot que veux mon maitre, mais j´ai déjà appris a me servcir de certain pouvoirs de Sajran, comme.....la métamorphose.
-Pour atteindre la salle du trone, il faut couper des les ailes, et depuis le dernier étage, prendre a gauche. Il nous faut savoir voler !
-Qui soupsonerais un colibri d´être un des pires chevaliers-mages noirs du monde.
-En route, le temp presse.
-Plus maintenant mon ami.
Moop pris sa bague et l´enfila, tout en touchant le front de Himo de son autre main. Les deux se transformèrent en des rouges gorges inssoupsonnebles et s´envolèrent. Moop et Himo volèrent longement a travers le conduit des catacombres pour finir sur les remparts d´un rouge éclatant, le sang étant devenu le sol principal. Ils passèrent par l´ai est et continuèrent vers la gauche, mais alors que Himo allait entrer dans la salle, Moop se détransforma et fonca dans un local sombre a sa droite. Himo jugea préférable de le suivre.
Moop avait déjà changer l´armure d´or par une armure sombre....impie.
Himo entra a son tour, dans sa grande cape, et il sentait....sa présence, autre part que dans son corps. Il remit ses yeux en direction de Moop, et sa vision se réalisé alors. Il fit exactement comme dans son reve, mais possédé, il s´en fichait, il était avec le mal maintenant. Il sentait sa présence dans un coin de la pièce mais il savait qui c´était. A la fin, il revetit l´armure d´or ornée d´un soleil éclatant et se dirigea sans bruit vers son ancienne chambre, ou il cacha l´arumure noire dans un placard. Personne ne l´avait remarqué a cause de l´armure d´or. Mais sous celle ci était en fait une armure impie, qu´il cacha.