CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:33:29

Ouais aller on sort le champomy pour feter le retour de Moon et les incoerences du bourreau :rire: :-p ^___^
Pooooowwwwwwwwwwwwaaaaaa aapeerroo 2!!!!!!!!!!!!
WHHHHHHHHOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:22:22

Re Moon et merci...
Je me dois de prendre la parole devant tant d´agressivité...
Je ne me prends en rien pour un grand manitou mais il y a certaines règles à respecter ( le savoir-vivre ca vous dit quelquechose?), effectivement rien ne vous oblige à respecter les règles elles sont juste là pour que tout se passe bien...ce qui a été le cas jusqu´a maintenant on essayait de se réunir sur msn pour discuter de la suite et on se mettait d´accord sur une version commune que quelqu´un postait chacun et chacun écoutait chaque proposition ( ca s´appelle le respect). Ca s´était le bon temps! Mais par la suite les choses se sont gachées et les 3/4 des inscrits se sont barrés à cause du travail, etc... Mais Moon, Bibi, conso et moi on a tout de même continué à poster de temps en temps et une fois que Moon avait disparu plus personne ne postait et le topic a sombré dans l´oubli.
Mais au bout d´un certain temps j´ai refait un post et de nouveau arrivant sont venu me demander si il pouvaient me prêter main-forte ( parmi eux le bourreau) je leur ai dit qu´il pouvaient faire 1 ou 2 posts pour que je les teste mais ce fut une erreur, la deuxième fut de partir en vacances et quand je suis revenu et que j´ai regardé le topic j´ai d´abord cru que je m´étais trompé mais les noms des persos du clan apparaissaient j´ai continué à lire et à lire tout ce qui a été fait pendant mon abscence en comprenant de moins en moins cette suite de posts ( si on peut appeler ca une suite) ressemblant à une expression écrite de mon petit-cousin suivant les commandements suivants :

1)vant de commencer ton premier post tu ne liras point ce que les autres ont fait avant toi
2)Tu ne respecteras point les codes de l´écriture du topic
3)Tu ne respecteras point ce qu´on fait les autres avant toi
4)Tu déformeras les noms propres
5))tu pomperas ton histoire sur FFX
6)Tu négligeras les personnages au profit de l´action
7) Tu écriras une suite de péripéties sans queue ni tête
8) Tu écriras une histoire que toi seul peut comprendre
9) Tu seras satisfait d´avoir respecté les commandemants précédents
10) Tu seras de mauvaise foi quand les autres te reprocherons d´avoir respecté les commandements précédents.

Franchement je dis merci à le-bourreau notre PROPHETE, qui nous a permi de redonner vie à ce topic et à cette histoire vraiment fade et nulle avant son arrivée.

P.S : Vous m´avez mal compris quand j´ai dis " Jaurais préféré que le topic tombe au fond des chiottes" j´aurais plutot du dire " J´aurais préféré que le topic tombe au fond des chiottes plutot qu´il soit bousillé en moins d´une semaine ( belle performance)"

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:48:01

Au fait si vous voulez discuter de tout cela sur msn j´y serai à 18h00 environ j´ai peu être trouvé un bon compromis...

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:11:30

Arf faut vraiment que je relise tout moi...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 mars 2004 à 15:12:48

Et bien bonne chance! Et je te défis de comprendre quelquechose!

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:02:56

Un jour faudra m´expliquer pourquoi dès que e fait un truc pas mal ( voir bien certaines fois), pas mal de gens de disent que c´est cool, sauf qui ? le créateur. Alors même si j´ai une idée du pourquoi, qui est simplement la peur ou al jalousie, c´est peut être faux, faudra alors m´expliquer.

ressemblant à une expression écrite de mon petit-cousin suivant les commandements suivants :

1)vant de commencer ton premier post tu ne liras point ce que les autres ont fait avant toi
10) Tu seras de mauvaise foi quand les autres te reprocherons d´avoir respecté les commandements précédents.

Doi-je donner une contraite a tout ces " commandements" ?
Cela te calmera ou t´emmenera a écrire une autre suite ?
Dans le deuxième cas, je ne serais plus fautif car ce sera toi qui aura le plus fait chier.
Ce pourquoi je ne contredirais pas ces écrits, pas pour d´autre raison ( je sens déjà le gamin pensé : j´l´ai cassé ! )

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:04:04

Et ce pourquoi je ne ferais pas de liste comme toi.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:05:52

donc en grop, tout ce que j´ai écrit ne sert a rien.

Je supose que tu préfères le style :

Clive alla dans le temple
clive : et un monstre
himo : brasier X
clive : bien joué ! merde le passage se referme
moon : j´ai la solution
yunie : c´est quoi
tiffany : oui, faut le réouvrir de l´interieur

. .... no comment

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:10:21

Et cela se voit que vous ne devez pas lire des histoires d´aventure....car des explications farfelus sont présentes au milieu mais c´est seulement a la fin que tout s´explique.

Car dès que je met un peu de suspens vous dîtes : t´as l´air lancé, je te laisse continuer.
Voila tout.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:13:01

Sur ce j´écrit la suite, que ca te plaise ou non.

Je ne suis pas énervé pour si peu...mais bien que tu respecets tes " limites", les fondamentales sont alors oubliés.

Ce jugement très équitable ne m´influe en rien.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:15:20

Disons qu´on as pas la même construction, toi c´est plutot : explication - action

Et moi : action - explication

Et je ne noterrais pas d´arguments pour ma technique, mis a part que c´est celle qu´utilise la majorité.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:17:24

Et si tu regardes ce qu´a fait himo, c´est la même pensée la dessus, la seule raison a me reprocher serait d´avoir écrit sans l´autorisation du grand manitou.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:46:47

Himo continua de s´enfoucer dans les catacombres de la cité. Cela faisait plusieures heures qu´il avancait, toujours dans des amas de ferailles dans des sous sols poursiérieux. Il était épuisé. Ses bras tombant sur le sol, il s´appuyait sur le mur avec son épaule pour avances. Bien que victorieux, il était bléssé. Une victoire pour le mal. Alors que ses jambes boittantes avancait péniblement dans ces couloirs sombres, il apercu une personne dans le coin d´une petite " clairière", a sa gauche. Un demi tour de la tête lui fit voir Moop. Portant une grande armure d´or, marqué d´un soleil bien définie, d´un jaune pétant, il parraissait plutot être Moon mais c´était l´autre.

-Je t´attendais, dit celui ci.
-Je n´ai donc pas fait tout ce chemin comme un fou pour rien.
-Tes amis sont devenus puissants, tu devait partir pour être en vie.
-Ou allons nous, les ennemies sont morts, mais les notres également.
-Notre maitre nous attend dans la sale du trone, mais avant, il faudra que nous tuyons les prophètes.
-Alors c´était vrai...
-Nous devons faire vite, dès qu´il sera apercu, il partira car l´alerte aua été sonné, mais je pense qu´il prendra facilement possésion du nouveau chef.
-Comment nous nous y rendrons ?
-Ne t´inquite pas, j´ai bien plus pratique que le chemin inverse. Cette bague, je l´ai récupéré.
-Sajran !
-Mort, tué par moi même, j´en suis fier, et tout ceci pour un bibelot que veux mon maitre, mais j´ai déjà appris a me servcir de certain pouvoirs de Sajran, comme.....la métamorphose.
-Pour atteindre la salle du trone, il faut couper des les ailes, et depuis le dernier étage, prendre a gauche. Il nous faut savoir voler !
-Qui soupsonerais un colibri d´être un des pires chevaliers-mages noirs du monde.
-En route, le temp presse.
-Plus maintenant mon ami.

Moop pris sa bague et l´enfila, tout en touchant le front de Himo de son autre main. Les deux se transformèrent en des rouges gorges inssoupsonnebles et s´envolèrent. Moop et Himo volèrent longement a travers le conduit des catacombres pour finir sur les remparts d´un rouge éclatant, le sang étant devenu le sol principal. Ils passèrent par l´ai est et continuèrent vers la gauche, mais alors que Himo allait entrer dans la salle, Moop se détransforma et fonca dans un local sombre a sa droite. Himo jugea préférable de le suivre.
Moop avait déjà changer l´armure d´or par une armure sombre....impie.
Himo entra a son tour, dans sa grande cape, et il sentait....sa présence, autre part que dans son corps. Il remit ses yeux en direction de Moop, et sa vision se réalisé alors. Il fit exactement comme dans son reve, mais possédé, il s´en fichait, il était avec le mal maintenant. Il sentait sa présence dans un coin de la pièce mais il savait qui c´était. A la fin, il revetit l´armure d´or ornée d´un soleil éclatant et se dirigea sans bruit vers son ancienne chambre, ou il cacha l´arumure noire dans un placard. Personne ne l´avait remarqué a cause de l´armure d´or. Mais sous celle ci était en fait une armure impie, qu´il cacha.

himo
himo
Niveau 9
03 mars 2004 à 16:52:23

Niddhog, oui j´avoue y´a quelque bug dans ce qu´il écrit, mais merde moi j´ai fais avec et j´air éussi à démèler un peu tout ça pour donner un petit quelque chose de pas trop mal. Ensuite je ne t´ai jamais vu lui dire que tu allais le tester et je cherche toujours le post qui a amené du monde à vouloir te soutenir. Ensuite, si tu es partis en vacances c´est une raison de plus pour ne pas venir chialer après ziz. Non, mais c quoi ton problème? tu es partis alors ferme ta geule et rentre dans le traffic sans le ralentir. Et tes saloperie de commendement en s´en fou rare:
Il l´a fait moi je vois pas le rapport
Quels codes???
Il l´a respecté au mieux qu´il pouvait
Où ça???
Aucun lien
Il a redonné vie au perso de Moon, oui les autres son tombé dans les oubliettes, mais bon ils avaient juste à rester. Moi je met mon perso en avant plan et lui a choisi celui de moon. Ah je sais t´aurais préféré que ton perso soit en avant plan n´est-ce pas donc du:
clive: Ah non un monstre!
Himo: Qu´est-ce qu´on va faire?
Tiffany: j´ai peur!
Clive donne un coup d´épée au monstre de 600000000 mètre et le tue d´un seul coup
Tiffany: MON SAuVEUR!
CLive: Aller vien tifany qu´on aille dans le backstore
Moi j´ai réussi à faire un semblant de démêlé
voir le 7

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:58:30

:salut: himo,
ca va ?

en fait on s´est jamais rencontré !
bon, je vois que je n´ai pas beosin de contredires, merci himo !

arf, lol pour le passage du grand héros qui tue le monstre.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:00:49

Erf c toujours moi ki ait les frases les plus pitoyables...

Et sans insulte sur Nid, jsuis avec toi Ziz

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:03:49

c´est vrai qu´Himo a bien mis son perso en avant, et que j´ai plutot choisi Moon comme autre gars, bien que dart aie un role assez important jusque la. Jovic n´est pas tombé, j´ai même réussi a faire réapparaitre xérion avec une petite astuce. Bon, ces vrais pour les filles, j´ai laissé tomber, ba voila, mais je suis pas myso.

Et puis comme tu écrit si bien et moi si mal, je ne vais pas esquinter ton personnage ! Ho oui, quel insolence que de faire cela mon maitre ( agenouillement et prosternations répétés en ambrassant le sol).

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:05:32

lool

Ta laissé tomber les filles, cest vrai mais chacun des perso devait avoir son histoire, jai deja eu la mienne sa me va et...faut dire ke jme souviens plus vraiment ki la eu ou pas :p

Mais moi je trouve ke même si defois c un peu confus, tecris super bien Ziz

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:05:37

Putain mais merde, j´aimerais qu´on explique les trous avant de continuer ! Il y a pleins de points qui sont noirsdanscethistoire, j´aimerais qu´ils soient éclairci.
Ne parlons pas des contresens, jevoudrais savoir des choses plus simples :
pourquoi les elfes noirs ont attaqués les elfes nobles ?
Un moment Liven dit a Clive que son réceptacle est juste dans sa main, puis on en entend plus parler oO
Pourquoi les Ombrales qui sont les aliés des elfes nobles les attaquent ?

J´aimerais juste qu´on réponde à ces simples question, si c´est possible...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:06:06

salut bibi,
merci :)

Clive donne un coup d´épée au monstre de 600000000 mètre et le tue d´un seul coup
Tiffany: MON SAuVEUR!
CLive: Aller vien tifany qu´on aille dans le backstore

arf je m´en suis pas remis !

La vidéo du moment