CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:50:41

Parce qu´apparement tu sembles pas avoir compris la leçon. Le manque de communication, c´est ce qui te bousille une fic collective...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:57:32

Bin en fait le-bourreau ce serait bien si tu faisait des posts moins longs. Déjà ca minimiserait les accidents de ce genre et la lourdeur des posts...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:19:43

j´en reviens pas ! maintenant on m´enguele parce qu j´écrit trop bien et trop longuement

moi je dirait que se serais plutot a vous de faire des posts plus long, deja je trouve les miens bien courts. Alors autant poster
1er : il entra dans la salle .
2 : elle était sombre

La lourdeur des posts ? je sais pas mais mis a part les 56 ks, je vois aps le probleme.

Bin, a l´unaminité, on continue le chemin de nidhog, je suis pas jaloux hein ! non parce que généralement je dit les choses en ayant le sentiment contraire ce que que vous dites. Mais il est vrai néanmois que ca fait linéaire. C´est toujotus la même chose : on cherche un endroit, on y va, on infiltre, on est repéré, on se bat, on revele un truc, on a un truc bien, on a un truc mal qui enchiane une autre serie jusqua la fin.
m´enfin
Ca veut juste dire que cette idée a déjà été developpé 4 fois et que ce serais bien de changer a chaque fois,

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:21:39

vous êtes vraiment des rois de l´excuse.

bientot vous direz : on continue comme moi car il vente a Brest !
. ...
Il fait trop chaud pour l´hiver

Le soleil tape sur mon écran
. .....................

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:22:36

mais quelle connerie j´ai fait de remonter ce topic

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:24:04

la plaine sans neige ?

On dit que je lit pas ce qu´on fait les autres, mais la c´est trop fort.

Mis a part les territoires Ombrales, rien n´est épargnée par un épai menteau de neige et de glace ( voit 1er message)

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:25:32

mais c´est ouf ce truc, j´en croirerais presque himo quand il a dit que el style général d´avant était :

tiffant : j´ai peur
Clive arive avec son épée et détruit d´un coup le monste de 66666666 mètres de long.
tiffany : mon sauveur !

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:28:38

c´est vraiment pas le même trip hein !

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:29:26

hihihihi ( je rigole vraiment)

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:31:01

et dire que j´étais content de retrouver un gars qui avait les mêmes pensées
avait a l´imparfait, mais aps au présent.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:31:55

Dis moi tu commences sérieusement a faire chier. Alors parce que t´as remonté le topic t´es le roi qui n´accepte les avis d´aucune autre personne parce qu´il a toujours raison ?
Okay tu as remonté ce topic, okay tu as donné un second souffle a cette fic, mais si pour la faire devenir CA non merci.
Ta conception d´une fic est bien, mais elle est bien pour une fic solo bordel. Et arrète avec tes idée à la con comme si on avait à se justifier d´uh truc tellment évident que ca en crève les yeux. On te dis que pour pouvoir écrire dans une fic collective il faut faire des posts cours POUR LE CAS OU on se serait retrouvé à l´écrire dans le vide, et pour le cas ou des incohérence ce serait glissé dedans, comme tu sais si bien le faire. Alors maintenant j´en ait marre de ton " tout puissantisme" à la con qui n´a aucune valeur ici, et ce n´est pas parce que tu " fait une fic pour toi" que les autres membres ( qui à la base en sont les fondateurs jte rappelle ( et ne me sort pas le coup du " ces fondateurs même qui ont laissés périr ce topic", parce que s´il devait périr ct son destin)) ont a subir les conséquences d´unmembre bien trop orgeuilleux pour se rendre compte de sa propre ignorance.

T´étais un ami Ziz, mais là je te comprend pas...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:35:30

e que je comprend pas, c´est surtout pourquoi ton intélligence pourtant grande ne peut pas aller au delà de cela

non mais je vous l´ai rappelé, si vous joeur a ca, je vous ferais chier avant et craquerais après, vous avez eu le témoignage d´abyss, vous pouvez avoir celui d´honor, lecroquemitaine, gamergeo, angemystique, ever, . ...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:38:24

Gnéhéhé ta connerie commence a me faire peur. Si en plus d´être arogant t´es vaniteux...
Je n´ai pas de jeu a jouer avec toi, tu pourri une fic en ne voulant pas respécter les règles qui ont étés établies bien avant que tu débarques et l´ont fait arrivé jusque là, tu n´as donc rien a faire ici. Ca s´appelle de la logique, tu connais ?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:38:51

Et même si 50% de ce que je dit en veut rien dire, vous ne faites pas une meilleure performance.

Vous m´acusez de " tout puissantisme" et ensuite vous dites " les créateurs au pouvoir "

Sur ce propos, je peut pas dire que c´est pas moi qui suis le plus mis en arrière par les gens.

Donc, je vois que le méssie est arrivé, Alleluia Moon !
" parce que s´il devait périr ct son destin)) ont a subir les conséquences d´unmembre bien trop orgeuilleux pour se rendre compte de sa propre ignorance.
"

ALLELUIA MOON MON DIEU VIVANT

non mais ca va la ! on m´acuse de " tout puissantisme mais on fait pas mieux"

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:39:59

le-bourreau Posté le 05 mars 2004 à 22:24:04
la plaine sans neige ?

On dit que je lit pas ce qu´on fait les autres, mais la c´est trop fort.

Mis a part les territoires Ombrales, rien n´est épargnée par un épai menteau de neige et de glace ( voit 1er message)

J´avais lu ca, ouai. Mais j´ai préféré te contredire plutot que répéter sans fois le même procéssus. Une histoire ou le terrain est toujours le même a peu de diversité. Et puis, grâce à ton arrivée, on n´´est plus a une incohérence près, hein ?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:40:09

et ta logique, tu sais ou tu peut te la foutre, hihihihihihi ( le hahahaha, c´est faux, et le hihihi c´est vrai)
non moon, au pire, je suis un grand manitou mais tu es un dieu

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:41:57

Ouai, on...non plutot Je t´accuse d´avoir voulu révolutioner avec tes idées inadéquate un topic déjà bien avancé ( et laissé pour mort peut être, mais quand je vois toute les erreurs qu´il y a maintenant dans le scénar...). Tout simplement.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:42:36

houlaaaaaaa, va faloir te calmer
sur le topic je lit " arkhangelsk", mis a part une langue qu´il faudra m´apprendre, ou ce mot veut dire " apprend ta vie" je voit pas d´autre solution pour cela

je suis ici pour écrire une fic, pas pour faire la morale, ni pour me la faire entendre.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:11

Faux, je suis à l´égal de toi un homme sauf que contrairement a toi je ne reste pas muré dans ma connerie, et j´essaye de m´en évader, ce que tu devrais faire aussi ca pourrais te faire que du bien je pense.
Les remarque qu´on te fait, pour le bien du topic, tu nous les balance à la gueule. Tu trouve ca....évolutif pour ta propre personne ?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 22:44:30

si les érreurs de scénario te font chier, part, je peut rien te dire de plus

et alors que vous pouve enfin faire agir votre idée dans le texte pour une élucidation, vous guelez, hé mais j´ai jamais vu ca

La vidéo du moment