CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 mars 2004 à 23:00:44

Dernière chose : dans le dernier post ( valable), à la fin, je suppose que le peronnage à la cape est Moop ?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:30:45

Moop se tenait devant lui, un sourire en coin éclairait son visage.

-L´histoire est en route, Himo. Cherche-y ta place, et réfléchis bien. Soit tu accepte mon amitié, soit tu tente de changer ton destin.
En parlant, il rabatit la capuche de sa cape sur sa tête, laissant dans l´obscurité son visage.
-C´est a moi de décider ce qu´il va advenir de mon futur, dis Himo avec rage. Et je n´aime pas qu´on me force à prendre partie.
Sur ces mots, il fit demi-tour et sorti rejoindre la guilde.
-Autant lutter contre une tempête, murmurra Moop qui fit demi-tour et s´en alla dans le profondeurs.

Sorti dehors, Himo contempla ce qu´il était advenu du chateau assailli. Il remonta les grands escaliers menant à la salle principale, et sorti à l´air libre. Le spéctacle de désolation qui s´offra à lui le fit hausser les sourcils. Des centaines de cadavres s´empilaient aux remparts ainsi que sur les tours du chateau. Ombrales, elfes noirs et elfes nobles étaient mélés les uns sur les autres, et survivants aidaient les uns et achevaient les autres.
Himo fut rejoint par Clive qui contempla le désastre avec lui.
-Nous avons perdu, lui dit-il.
-Nous avons tués tous ceux qui approchaient, je ne vois pas comment tu peux appeller celà perdre.
-Mais Sajran est mort ! C´était le leader des elfes nobles, ils n´ont plus de chef désormais, ce peuple cours à sa perte...

Himo repassa dans sa tête les paroles de Moop. Tout commençais à partir en fumée...leurs alliés disparaissaient dans la nuit, leurs valeurs s´effritent peux a peu...
Il alla rejoindre les reste du groupe qui se trouvait dans la chambre d´hôte. Tous étaient épuisés par la bataille qu´ils avaient menés et leurs blessures pansées, ils se reposaient tranquillement. Moon et Jovic passaient le temps avec une partie d´échec, les autres étaient assis et discutaient de leurs combats lorsque Himo entra. Moon tourna la tête vers lui, et leur regard se croisa. Pourtant, Himo détourna la tête et alla s´adosser au mur. Clive entra ensuite et s´adressa aux membres.
-Bon, je crois qu´il va falloir mettre les choses en place maintenant. Je pense que vous savez déjà que Sajran est mort. Les Ombrales se sont révoltés à la mort de Liven, et alliés aux elfes noirs ils ont attaqués ce chateau dans le but d´attirer l´attention. Une partie d´échec qui s´est déroulée sous nos yeux, et que nous avons perdus...
-Attirer la reine en attaquant les pions...marmona Moon qui venaitd´être mis mat par Jovic.
Tiffany qui était restée songeuse durant tout se temps éleva alors la parole.
-C´est bien beau tout ça, mais qu´est ce qu´on fait maintenant ? Sajran ne peut plus nous conseiller, le peuple des elfes nobles a du mal a se remettre sur pied, et nous on fait quoi dans tout ça ? Je vais pas rester ici les bras croisés alors que tellement de gens sont mort !
Elle semblait d´une grande fureur après les combats qui s´étaient déroulés. Aussi Clive jugea-t-il préférable de lui répondre calmement.
-Je pense que nous devons suivre notre quête. Nous sommes toujours à la recherche des réceptacles manquant. Liven disait être en posséssion du mien...
-Et nous laisserions tous ce peuple sans meneur ? dit Yunie avec émotion.
-Ce n´est pas notre priorité, répondit rapidement Moon, une fois en posséssion de nos pouvoirs nous serons capable de mener à bien une riposte, mais nous sommes encoretrop faible contre ce fameux voleur et ses armées...
-C´est exact, confirma Clive, nous devons trouver le réceptacle suivant, c´est notre priorité.
Jovic sorti alors de son sac.
-Le prochain se situe au Noard-Ouest d´ici, dans les grandes plaines, expliqua-t-il. Tu peux nous y emmener Dart ?
-Je pense que c´est possible, ouai, en faisant des allers-retour. Mais il me fait un visuel pour pouvoir y aller, un objet, un souvenir de l´un de vous qui puisse me servir...
-Moi ! dis Tiffany. J´était régent avant, j´ai surement dû passer par là.
Dart s´approcha d´elle, posa les main sur sa tête et ferma les yeux. Quelques secondes après, ils disparurent, et au bout de quelques temps, tous se trouvaient dans une vase plaine, sous un arbre immense.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:32:53

Bon, soyez indulgent ça fait un bail que j´ai pas écrit :p)

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
05 mars 2004 à 06:56:38

moon ya deux chose ton histoire tient la route mais heu...prk himo s´allie avec le mal et revient vers la guilde...ca a pas tro de sens vu son caractere.... et deux t lent toi a accepter je je soi dan ta liste MSN tient en parlant de sa je la donne a ce chers nid...
helraiser30@hotmail.com.

jai bein essayer de detendre latmosfere avec powa apero deux prk tu di ke je remu le couteau dan la plai alors??

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:14:10

bien :ok:

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:16:48

ce soit week end, j´écrit

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
05 mars 2004 à 09:31:05

ouais...et bourreau essay come moon...un peu de psikologie :ok:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 11:10:15

Hey mais je l´ai accepté ton msn :p)
En fait pour répondre à ta question il est pas encore totalement sur d´être du coté du mal, et de toute manière il a un double-jeu à mener jusqu´à la fin...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
05 mars 2004 à 12:24:08

Heu t pas online la??bha je se pas t tjr en rouge donc essay de te conecter dans deux ou trois heure et on sera fixer

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:51:52

t´inquiete

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:58:24

Les membres du groupe étaient étendus au sol, visiblement ils n´avaient pas resistés à la téléportation que dart ne maitrisait pas encore totalement.
Ils sortirent alors un à un de leur torpeur,sonnés.

Tiffany>> Où est Himo?

Ils se mirent alors tous à scruter les alentours excepté Moon.

Dart>> Vous croyez qu´il n´a pas été receptif à mon pouvoir et qu´il est toujours au chateau?
Lylia>> Il a plutôt du en profiter pour s´éclipser...
Jovic>> Mais pourquoi cela?
Clive>> Tiens tiens tu as remarqué toi aussi Lylia... En ce moment Himo brille par son abscence autant pendant les combats que les discusions...
Moon>> C´est sa personnalité...C´est un solitaire...Il a du partir en éclaireur...D´ailleurs nous ferions bien d´en faire autant...
Tiffany>> Jovic, dans quelle direction allons nous?
Jovic(plongeant sa main dans sa tunique)>>...Tiens...pourtant elle était là tout à l´heure...

Il s´acroupit et écarta les hautes herbes ou il était allongé quelques instants plus tôt.

Lylia>> Laisse moi deviner...Tu as perdu la carte...
Clive>> Tiens tiens la belle coincidence...
Lylia(d´un ton sarcastique)>> Elle n´a pas du être receptive au pouvoir de Dart...
Jovic(se relevant)>> Vous pensez que...
Tiffany>> Attendez inutile de la chercher...je crois que je suis déjà venu ici dans mon enfance, je me souviens de cet arbre...Nous sommes à côté de ma ville natale Coral...
Yunie>> Vous croyez que le receptacle est là-bas?
Jovic>> On peut toujours aller jeter un coup d´oeil...

Ils se mirent alors en marche mais Tiffany les interpella.

Tiffany>> Attendez! Dans cette ville siège le régent Iblil, c´est mon père...Et la dernière fois que je suis allé là-bas j´ai recu l´ordre de vous exterminer...
Yunie>> Ton frère aussi je suppose...
Moon>> Nous ne sommes donc pas les bienvenus...
Dart>> On peut toujours tenter une infiltration.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 mars 2004 à 19:02:36

Mon post n´est pas super long ni super riche en révélations mais bon il fait une transition...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:23:29

Rien, absolument rien, ni batiment, ni trace de vie, seule reganait en maitre la neige qui couvrait la terre. Des geysers de vapeut d´eau dense était visible, pillant les maigres richesses du sol.
Des arbres au bois gelé se tenait en lignes perpendiculaire et parrallèles, formant un quedraillage. Et quels arbres...
Des sapins de plusieurs dizaine de mètres, tous plus large les uns que les autres. Difficile de faire vivre quelqu´un en tel endroit, qui par dela sa beauté était un terrain hostile a la vie, par son froid givrant et les vents qui traiversaient la plaine. Mais l´attention de Moon fut portée sur les troncs d´arbres. Yunie le questionna sur cette curieuse attirance mais Moon préféra garder le silence. Il plissa les yeux en se rapprochant de l´arbre mais tourna le dos après une expression, qui d´après les autres, était une simple hésitation. Il fit quelque pas dans une neige encore plus glacante que les autres avant de poser a l´adresse de Tiffany la question que tout le monde se posait :
" Quel est cet endroit ? Tu le sais, c´est tout ce que je sais.
-Je ne sais pas, j´ai du y aller quand j´était enfant.
-Je vois. Allons y !
-Et ou allons nous, grand maitre ? dit Clive d´un ton moqueur.
-Soit. Tu le sais mon cher vassal. répondit Moon sur le même ton. Les deux frères se regardèrent complice, ce qui attira l´attention des filles la dessus, mais interrompu lorsque jovic reprit la parole.
-Nous devons aller au centre je supose."

Tous se remirent en marche, partant assuré de la victoire, mais ne prononcant pas un mot. Moon, cependant, n´était pas aussi assuré que les autres. Himo vint le voir alors que le sceptique examinait encore un des arbres. Ils repartirent, cette fois ci, ils parlaient du récéptable, a qui allait il apartenir ?
Après cette longue marche des plaines qui ne changait pas, on avait l´impression de tourner en rond sur un disque au limite infranchissable.
Ils continuèrent jusqu´au batiment du fameux centre. S´attendant a un grand temple au palais, la guilde fut surprise de voir une simple cabane de bois, qui miraculeusement ne gelait pas, même avec le blizzard soufflant.
Poli, Himo frapa avant d´entrer, même sans réponse. La cabane n´était composé que d´une pièce. On y trouvait un lit ainsi qu´une partie cuisine, la bibliothèque cachait un canapé, et repercutait un écho, comme une voix rebondissant sur les murs de cette cabane depuis longtemp, caché dans cette endroit.
Yunie était inquite, mais Jovic parraissait avide de savoir, et s´avanca vers le canapé, ou se tenait un homme habillé comme un ombrale, ne montrant aucun signe de vie.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:24:03

et merde

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:26:40

faudrait poster : je m´y met

avant d´écrire, ca éviterait ces situatons

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:27:57

encore faut il n´en garder qu´une seule.

car ces deux trucs sont infusionables

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:33:08

bin maintenant je sais pas si je continue, c´est malin, faut instaurer un truc.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:38:03

Oui. Personnellement, mon idée du lie se rapproche plus de celle de Nid, car j´imaginais la plaine sans neige et juste avec un grand arbre qui aurait un tour important à jouer dans l´histoire...
Tu peux poster la suite Ziz, en y mettant de ton idée, mais je préfèrerais garder le post de Nid si ca t´dérange pas.
Au fait le coup de Moon le fils de Ouranos ca m´a fait presque rire, je m´y attendais pas......jtrouve pas ça super logique mais c´est bien trouvé.
Dans ma présentation il est fait mention d´un père qui a donné l´Angel à son fils Moon. Même si on dis que ce sont des faux parents,...ah non jviens d´avoir une idée ! L´Angel a été créée par un ange comme le veux l´histoire que j´avais dja prévue, puis elle a été donnée au premier Moon qui s´en est servi pour tuer le voleur. Puis l´arme à été reprise par une famille de forgeron, et Ouranos à laissé son fils dans cette famille pour qu´un joue Moon récupère l´arme qui se transmet de père en fils. Ca me permet de rejoindre l´histoire que j´avais prévue....ça fat ptètre un peu lourd non ?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:42:06

putain, je t´avais dit que t´était intelligent, c´est ce que j´avais prévu !

Tu lit pas vraiment dans le futur quand même !

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:44:18

Ah bon, alors parce que tu dis que je suis intelligent je le suis forcément ? Arrète de prendre tes airs hautain, j´avais aucune raison de savoir que tu penserais pareil, j´ai simplement précisé au cas ou...

La vidéo du moment