en grop, j´en ai marre de ces exces puis manque de communication,
et puis
Moon_le_chat Posté le 04 mars 2004 à 11:14:02
Ce qui est clair c´est que Nid fait des efforts sérieux de tolérance et là toi t´essaye rien pour contenter tout le monde.
je vois, beaucoup de monde, et je ne supose pas que tu sois venu par hasard !
==> On ne t´accusais pas au contraire on trouve qu´en ça t´as beaucoup amélioré la qualité du topic.
ET VOILA LE TRUC, si j´ai amélioré, pourquoi je me fait engueler ? parce que vous voulez écrire et que vous ne sevez plus ou allez ? Mais bordel, je m´était pas trompé en disant que vous lisiez des romans pour les 7-8 ans !
Et après, si j´oxpose mes idées, vous ne ferez que recopiez, et vous serez content alors que ca n´aura rien changé, c´est pitoyable. 
Et ensuite on s´étonne que je fasse plutot une fic quasi solo....... y a des gens je vous jure
J´aimérais savoir pourquoi on m´accuse, car si j´ai amélioré l´histoire et que je n´ai rien mis en épreuve, la je voit pas, car comme tu dit moon, je met des trucs pour corser, voila, c´est bien, et si vous comprenez rien a cela, a des trucs qui s´excpliquent après l´action, la je peut rien, ensuite il y a deux choses :
-je donne toutes les idées déjà faites et vous recopiez betement, juste une modification de style
-vous inventez, et alors la c´est moi qui me fait baiser
donc si on prend aps la première, c´est bon, car je veux plutot la deuxième même si je suis eu pour ca.
Quand au effort de tolérance, je voit pas ce que j´ai dit, enfin, c´est des petites remarques qui fusent tout le temp, on vit pas dans le même monde et pourtant je suis dans l´école tradi catholique renfermée.