CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:54:36

en fait tu ma pa c ton MSN mai tu na pas accepter ca serai cool si tu pouvai...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:34:09

Lol ouai pas bête ^^
un peu la tête dans la lune le moon...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:35:36

Bon jtorai ptet pas ce soir donc bonsoir je suis :mort: de chez :mort:

himo
himo
Niveau 9
04 mars 2004 à 16:26:01

En passant ziz les rencontres sur msn c´est seulement pour donner une ligne de conduite. Parce que tu peux pas savoir comment c chiant de prévoir quelque chose pour ton perso, mais celui qui post après te coupe l´herbe sous les pieds par manque de communication. On se dit pas ce qu´il faut écrire en détail, mais seulement quelque chose du genre: fais ce que tu veux, mais faut qu´on trouve tel chose.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:04:54

et vous êtes pas assez grands pour avoir des idées dans votre tête ?

tu es vraiment revenu pour m´engueler moon ?

après tout, c´est vrai, j´approuve totalement niddhog, fallait pas que je remonte ce topic, himo l´aurais oublié et peut être il y aurait eu 3 malheureux up

en grop, j´ai fait ca pour me faire engueler, ca fait toujours plaisir, je me fait engueler pour rine en cours, pas pour plus avec mon frère, et maintenant ici

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:06:34

et si qulqu´un " me coupe l´herbe sous les pieds" ca change quoi ? je suis pour toutes les idées sauf certaine, ou bien un mek invincible.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:16:50

en grop, j´en ai marre de ces exces puis manque de communication,

et puis
Moon_le_chat Posté le 04 mars 2004 à 11:14:02
Ce qui est clair c´est que Nid fait des efforts sérieux de tolérance et là toi t´essaye rien pour contenter tout le monde.

je vois, beaucoup de monde, et je ne supose pas que tu sois venu par hasard !

==> On ne t´accusais pas au contraire on trouve qu´en ça t´as beaucoup amélioré la qualité du topic.

ET VOILA LE TRUC, si j´ai amélioré, pourquoi je me fait engueler ? parce que vous voulez écrire et que vous ne sevez plus ou allez ? Mais bordel, je m´était pas trompé en disant que vous lisiez des romans pour les 7-8 ans !
Et après, si j´oxpose mes idées, vous ne ferez que recopiez, et vous serez content alors que ca n´aura rien changé, c´est pitoyable. :honte:
Et ensuite on s´étonne que je fasse plutot une fic quasi solo....... y a des gens je vous jure

J´aimérais savoir pourquoi on m´accuse, car si j´ai amélioré l´histoire et que je n´ai rien mis en épreuve, la je voit pas, car comme tu dit moon, je met des trucs pour corser, voila, c´est bien, et si vous comprenez rien a cela, a des trucs qui s´excpliquent après l´action, la je peut rien, ensuite il y a deux choses :
-je donne toutes les idées déjà faites et vous recopiez betement, juste une modification de style
-vous inventez, et alors la c´est moi qui me fait baiser

donc si on prend aps la première, c´est bon, car je veux plutot la deuxième même si je suis eu pour ca.

Quand au effort de tolérance, je voit pas ce que j´ai dit, enfin, c´est des petites remarques qui fusent tout le temp, on vit pas dans le même monde et pourtant je suis dans l´école tradi catholique renfermée.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:18:58

ps : n´essaer pas de m´avoir avec le temp, j´en ai eu des plus durs, disons que vous craquerez avant moi si vous voulez continuer.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:36:52

Alala ca n´arrête plus les conflits!
Je viens de relire tes posts le-bourreau, et une deuxième lecture m´a permis d´en comprendre presque la totalité.(surtout que j´avais sauté une page donc il etait évident que je trouve que ca n´avait ni queue ni tête).
Tu as donc raison quand tu dis qu´il faut laisser planer du mystère et que quelques zones d´ombres ne font pas de mal mais le problème c´est que comme on est plusieurs à poster on ne sait pas dans quoi tu veux nous embarquer donc on ose pas continuer et tu es le seul à poursuivre l´histoire.
Par contre je trouve que tu as tort si tu veux prendre exemple sur un roman que tu as lu, ca n´a rien de comparable et s´appuyer sur de tels modèles nuit à l´imagination car on est prisonnier d´une certaine ligne de conduite qu´il faut respecter...
Sinon pour reparler de ces conflits il faut arrêter un peu, je sais que c´est moi qui ait commencé à mettre de l´huile sur le feu mais disons que j´ai quelques problèmes en ce moment...
Je m´engage à mettre du mien pour que tout se passe bien par la suite et j´en attend autant de vous...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:45:14

O.k. niddhog !

Donc stop les trucs, les bidules, on s´enguelent plus, on fait plus alusion a ca.

Attendez 2 secondes : je ne fait pas le même chemin que des romans, mais je dit qu´il y a des " règles", -oui, je suis mal placé pour le dire- qu´il faut respecter.

Bon, a part cela, pour pas casser l´histoire de quelqu´un, on va devoir quand même poursuivre un peu ce qu´a fait l´autre. Je veux dire, ajouter une idée a chaque fois, pas faire du " c´était mon idée, nouveau chapitre, c´est a toi de la dire".

Et si vous voulez pas continuer a écrire, c´est que vous attendez la suite et donc que vous trouvez ca bien, voila, faut voir ca du côté positif, mais moi j´écrirais toujours sur le même type, donc si vous me laissez, vous vous y perdrez vite, donc postez, la, faut quand même que je resume quelques trucs, c´est vrai, mais c´est bon :)

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:46:18

Et au fait helraiser j´aimerais bien ton msn aussi, j´adore tes petites remarques qui enfoncent le couteau dans la plaie :lol:

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:49:55

Haha ( rien a dire)

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
04 mars 2004 à 18:54:05

En fait ce qui serait bien le-bourreau c´est que tu fasse un récapitulatif de tes posts avec seulement l´essentiel parceque tu as tellement écris que il y aura forcément des trucs dont on ne se souviendra plus.

Pour ce qui est des " règles" j´ai volontairement employé l´expression " ligne de conduite", parceque je me suis dis que ca allait me retomber dessus!

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:56:22

ouep, je me relie d´abor pour voir ce que je garde
je l´au rais surement fait ce soir ou demain sinon

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:59:46

OKay, je fais là suite dès que ziz a mis son résumé, histoire de voir si ce que j´ai compris correspond à ce qu´il a voulu dire.
J´ai envie de m´y remettre, et sérieusement. je pense que comme vous mon style a un peu évolué...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:03:01

Moi il faudra un certain temps pour que je me refasse la main! Mais je vais surement me concentrer sur les relations entre les personnages du groupe qui sont quasi-inexistantes exceptés entre Moon et Himo ( et justement c´est toi qui les as établies le-bourreau!)

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:15:02

C´est vrai qu´Himo a mis son perso en avant et moi j´ai choisi plutôt Moon, mais ca va revenir bien si on est plus.

bon la, je fait le résumé, je me suis relu

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:37:06

Voila, pour ne pas faire de merde, je vais faire ca en chronologie, c´est plus simple a comprendre.

désolé, j´ai pas retenu les ages, donc je les notes a on idée, vous rectifirez.

l´an 0 est l´année du cataclysme !

-100 : bataille de la dernière station, mort de Sepulcrus, le prophète.
-50 : Oublie du temple et des prophètes futurs.
-30 : annonciation, Ouranos enferme les livres au confint de la terre.
-25 : naissance des quatre prophètes, rencontre, amitiés et pouvoirs sontentre eux.
-2 : l´un des quatres se pervertie, une menace est ressentie. Moon a vu le cataclysme et prépare les espèces a résister. Liven et Xérion créer les récéptables pour que leur pouvoirs soit reutilisables par une autre génération de phophète.
-1 : le voleur vole le livre de Gaia, les recepteur sont terminés, toutes les espèces se sont préparés d´une facon ou d´une autre.
Ouranos et Gaia font de leur fils le combattant contre le voleur.
0 : cataclysme, bataille entre moon et le voleur, victoire de moon. Xérion rejoint les humains sous terre. Moon devient possédé par le voleur venu du futur ! Le bien qu´il a fait se matérialise dans son amitala. Le fils des dieux est battu, il ere.
1 : Liven part et va a la tête des ombrales, se retire du monde des neiges du cataclysme.
25 : Xérion fonde la guilde des arcanes.
37 : L´esprit est menacé, Moon possédé le sauve, il devient son second.
53 : Xérion prend l´élixir de longue jeuneusse et créer les huit fioles d´amitala rouge.
68 : Naissance d´Himo
78 : naissance de Moon depuis l´amitala bleue, rennaissance de Clive.
83 : Himo est chassé a cause de sa transformation, il deveint ambassadeur.
86 : a la surface, les regents sont corrompus par moop et son maitre, ils doivent tuer les prophètes arrivant bientot.
90 : Xérion arette les alchimistes lors de leur passage dans l´air impurifiable.
93 : Moop et son maitre prépare tout pour l´arrivée des prophètes.
99 : les huits prophètes sont dans la guilde. départ vers la surface.
100 : le gardien est vaincu, passage a la surface, mort de xérion, jovic et himo rejoignent le groupe. Découverte des amitalas, péripéies dans les royaumes du sud.
Le frère de tiffany revele le passé de celle ci, un regent celui de Himo. On apprend des choses sur tous.
Découverte de sajran le sage.
Dans le repaire des elfes, péripécies, évadage en découvrant la séparation de Moon.
Bataille dans la salle du temp.
Passage dans la temple de l´invocation d´Ouranos.
Vision d´Himo.
L´esprit veut la bague de sajran, moop ordonne d´attaquer la ville.
Bataile de la station elfique, victoir de nobles elfes.
Liven rencontre Moon et Clive. Découverte des ombrales.
Liven meurt contre Moop, les ombrales attaquent la ville avec Himo.
Sajran arrive avec les nobles elfes. Extérmination totale des deux armées. Mort de Sajran.
Himo se cache.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:39:52

voila le truc

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:41:01

j´éspère avoir répondu a des questiosné ventuelles

La vidéo du moment