Je dois remttre en question mon post sur mon virage ?
Non parce que la j´ai l´impression que je vais le faire.
Vous lisez beaucoup ? Car dans AUCUN bon livre, on sait tout au premier coup d´oeil, au alors c´est une suite logique.
Vous dîtes que je fait trop un truc pour moi, mais qu´est ce que vous faites ? Pas de ma faute si j´ai écrit le tiers de l´histoire avec Himo, normal qu´au fur et mesure ca a pris une tournante.
Et en plus vous comprenez même pas mes excplications, et c´est pourtant clair.
Niddhog Posté le 03 mars 2004 à 20:52:05
La je suis tout à fait d´accord avec toi Moon c´est vrai que " on trouve une pierre, ensuite un réceptacle, etc..." c´est linéaire voire chiant tant c´est classique.
Il vaut mieux un truc qui sort des sentiers battus.
et qu´est ce que j´ai foutu ! !!!
Moon_le_chat Posté le 03 mars 2004 à 20:07:45
A vrai dire, ce qui me trouble le plus, c´est que j´ai aucune idée de ce qui pourrais ce passer à partir de maintenant dans l´histoire. J´ai dû trop décrocher, il faut que je reprenne le rythme...
Mais je vais demander a Ziz des précisions sur l´histoire, ca m´aidera sans doute...
t´es intelligent moon, je supose donc que tu le fait exprès.
LOooool je m´embrouille ! Tout ca pour dire que Ziz a une idée précise de ce qu´il veut faire, mais qui n´est pas apparente sur ses posts. Et ca j´aime pas...
Ce que j´aime c´est de comprendre dès le premiers coup d´oeuil ce que je lis lol et c´est compréhensible.
mais, ca fait un roman pour les 7-8 ans a la fin....
et pour les réunions sur msn, alors la.....
c´est vraiment nul si on as tous la même idée ! mais ca n´a plus aucun interet !
Il faudrait que chacun est son idée, toute différente et qu´il poste selon elle, et voila