CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:51:24

Mais je trouve que c´est un peu dégueulasse ce que tu dis là... ca pourrait se résumer à " qui va à la chasse perd sa place", en plus si j´ai arrêté de poster c´est parceque je croyais que plus personne ne s´interessait à mon topic et pas par parresse.
Et je n´ai jamais parlé de te virer, je pense que c´est plutot toi qui veux me virer...
Arrêtes également de dire que je crois avoir tous les pouvoirs : ce n´est pas le cas!
Mais admets quand même que le créateur a son mot à dire dans son propre topic que tu le veuille ou non... J´ai quand même inventé 75% de la trame de l´histoire(avec la coopération des autres bien sur)...Et ce que je ne comprend pas c´est pourquoi tu portes autant d´intêret à ce clan alors que tu n´aimes pas la facon dont il a été construit...

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:51:27

:-)

( j´ai flashé sur ce smiley)

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:08:14

Et je tiens à préciser que à part dans le chapitre qui lui a été consacré mon personnage n´a jamais été plus en avant que les autres excéptés Dart, Jovic et Yunie qui n´ont du poster qu´une seule fois!
Avec Moon on s´était dit que les personnages important étaient ceux qui postaient régulièrement ce qui a été le cas Tiffany Moon Lylia, Clive et Himo sont beaucoup plus présents que les autres...
En plus je déteste les histoires qui n´ont qu´un seul héros c´est trop caricatural et classique à mon goût...
Pour ce qui est de la jalousie il n´y a pas de souci à se faire, je suis trop perfectionniste pour être jaloux!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:14:14

( vive le hap Abyss ! )

Bon, j´ai pas lu la dernière page, marre de ces bagarres puériles. Ce que je veux moi, c´est que l´histoire puisse continuer. Or le problème, c´est que l´histoire entière n´est pas claire. Enfin pour moi...parce que les explications de Ziz sont floue. Pas pour lui, mais pour moi si.
LOooool je m´embrouille ! Tout ca pour dire que Ziz a une idée précise de ce qu´il veut faire, mais qui n´est pas apparente sur ses posts. Et ca j´aime pas...
Ce que j´aime c´est de comprendre dès le premiers coup d´oeuil ce que je lis lol et c´est compréhensible.
M´enfin bon. Aussi petite chose : je pensais que la vision de Himo se déroulait dans un futur plutôt lointain, après que tous les personnages aient découvert leur pouvoir, qu´une grande armée ait pu se constituer,en gros que l´histoire ait progressé en prenant un tournant important. Je trouve juste que c´est un peu rapide lol
Ca n´engage que moi ´videment ^^

himo
himo
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:44:10

OK STOP! On arrête là. Tout le monde on se calme. On va tous se dire que ce qui est fait est fait, un point c´est tout. Niddhog tu n´as qu´à reprendre le flambeau et remener Clive plus en avant. Moi je dis qu´on continu comme ça avec certaine amélioration. Nid tu veux des réunion sur msn ( que j´étais rarement présent et je postais tout de même) ben prends l´adresse de ziz et fais les merde. On arrête de posté des conneries et on reprend l´histoire ou ziz l´a laissé. Moon tu n´as qu´a faire une liste de question clair et précise et envoyes les à ziz pour qu´il te les explique et celui-la s´engage à te les expliquer du mieux qu´il pourra. Ziz va aussi s´engager à changer un peu son style et nid va arrêter de chialer pour rien. ( même si selon moi ziz à amener un peu d´action ce qui n´a pas fait de tord, donc moi je dis personnellement qu´il continu avec son style et les autres s´occuperont d´approfondir LEUR personnage, pour ceux qui sont pas là...ben tant pis pour eux)

Bon tout le monde est d´accord?

ps: Vous croyez que le mdero pourrais nous faire un petit ménage?

himo
himo
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:45:03

Ah moon la vision est dans un réelle future lointain, mais l´amitié Himo-Moop date depuis très longtemps lors de la vision.

himo
himo
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:52:26

Euh ouais y´a peut-être jsute le dernier bout d´histoire de ziz auquel je m´oppose. Parce que la vision signifie pas mal la fin de tout ça et chacun doit avoir actionner les réceptacle alors c´est peut-être à changer un peu. Dsl mec, mais je croyais que tu l´avais compris

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:05:25

Hmvoui c l´un des seuls trucs a changer...
Sinon je trouve que la tournure est pas si mal, avant ct " on trouve une pierre, ensuite un réceptacle, etc..." ct assez linéaire ( un chapitre par perso ca fait quand même linéaire..., mnt c´est le fouilli, tous les évenements se chamboulle, mais justement ca peut parquer une rupture dans l´histoire calme et commencer le déroulement de la guerre qui opposera les prophètes et leurs aliés au voleur et ses armées. Je le vois comme ça.
Ce qui est fait est fait, reprennons donc. Mais je propose de ne pas prendre en compte le dernier post de Ziz qui est pas trop en rapport avec les idées de tous...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:07:45

A vrai dire, ce qui me trouble le plus, c´est que j´ai aucune idée de ce qui pourrais ce passer à partir de maintenant dans l´histoire. J´ai dû trop décrocher, il faut que je reprenne le rythme...
Mais je vais demander a Ziz des précisions sur l´histoire, ca m´aidera sans doute...

himo
himo
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:15:11

ça prendrais juste crok pour faire un ménage avec l´aide de quelqu´un du topic, pour pas qu´il détruise quelque chose d´important. Donc si quelqu´un à son msn

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:52:05

La je suis tout à fait d´accord avec toi Moon c´est vrai que " on trouve une pierre, ensuite un réceptacle, etc..." c´est linéaire voire chiant tant c´est classique.
Il vaut mieux un truc qui sort des sentiers battus.
Et c´est vrai que le topic commence à être pollué...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:01:52

Donc demandons de supprimer à partir du premier post de Nid, c´est à partir de là je crois...
Et puis essayons de savoir ( que tout le monde sache, ça sera mieux pour prendre un meilleur départ), ce que qu´il se passe ensuite dans l´histoire.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
04 mars 2004 à 06:36:26

Conclusion

1)Le powwaa apero 2 pour detendre latmosfere entre Niddhog et ziz c t de la merde :honte:

2)Niddodge...tu t fait UN PEU KC...

3)ouai himo listoire des receptable pour tout le monde sa serai cool on peu pas laisser 2 pelerin finir la story.... :-p :-p

4)...jespere ke je polu pas tro nid. :sarcastic:

5)c pour kan la suite :ouch: ??

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:22:02

Je dois remttre en question mon post sur mon virage ?
Non parce que la j´ai l´impression que je vais le faire.

Vous lisez beaucoup ? Car dans AUCUN bon livre, on sait tout au premier coup d´oeil, au alors c´est une suite logique.
Vous dîtes que je fait trop un truc pour moi, mais qu´est ce que vous faites ? Pas de ma faute si j´ai écrit le tiers de l´histoire avec Himo, normal qu´au fur et mesure ca a pris une tournante.
Et en plus vous comprenez même pas mes excplications, et c´est pourtant clair.

Niddhog Posté le 03 mars 2004 à 20:52:05
La je suis tout à fait d´accord avec toi Moon c´est vrai que " on trouve une pierre, ensuite un réceptacle, etc..." c´est linéaire voire chiant tant c´est classique.

et qu´est ce que j´ai foutu ! !!!

Moon_le_chat Posté le 03 mars 2004 à 20:07:45
A vrai dire, ce qui me trouble le plus, c´est que j´ai aucune idée de ce qui pourrais ce passer à partir de maintenant dans l´histoire. J´ai dû trop décrocher, il faut que je reprenne le rythme...
Mais je vais demander a Ziz des précisions sur l´histoire, ca m´aidera sans doute...

t´es intelligent moon, je supose donc que tu le fait exprès.

LOooool je m´embrouille ! Tout ca pour dire que Ziz a une idée précise de ce qu´il veut faire, mais qui n´est pas apparente sur ses posts. Et ca j´aime pas...
Ce que j´aime c´est de comprendre dès le premiers coup d´oeuil ce que je lis lol et c´est compréhensible.

mais, ca fait un roman pour les 7-8 ans a la fin....

et pour les réunions sur msn, alors la.....
c´est vraiment nul si on as tous la même idée ! mais ca n´a plus aucun interet !

Il faudrait que chacun est son idée, toute différente et qu´il poste selon elle, et voila

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
04 mars 2004 à 07:23:24

donc mis a aprt mon dernier post, on continue

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:28:33

heu gars g pas donner dopinion personel genre ca me trouble...on suit pas...tu gache tout ca c d conneries g pas ouvert ma gueule pour ca...en revanche g di ke c t cool et je le pense serieux mais heuuu arete de tembrouiller avec nid je veux dire c sympa de pas laisson son topic couler mais...il a pas tord c un truc en cooperation donc tu devrai serieux voir avec les autre sur MSN...

P.S:ta blague sur clive"mon heros etai super sympa :ok:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:29:22

KC nid :rire:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:14:02

Ce qui est clair c´est que Nid fait des efforts sérieux de tolérance et là toi t´essaye rien pour contenter tout le monde. Ce qui est evident, et ce qu´a compris Nid, c´est que nous avons tous des points de vue différent sur ce que devrait être une histoire, sur le style. Et c´est en étant tolérant qu´on arrivera à harmoniser entre bourinage d´action et psychologie des personnages.

Niddhog Posté le 03 mars 2004 à 20:52:05

et qu´est ce que j´ai foutu ! ! !!

==> On ne t´accusais pas au contraire on trouve qu´en ça t´as beaucoup amélioré la qualité du topic.

mais, ca fait un roman pour les 7-8 ans a la fin....

=> Il y a un juste milieu entre un roman embrouillé et un roman pour les 7-8ans. Parle-en aux autres bordel ! Si tu veux, dans l´histoire tu peux mettre des choses complexes qui s´éclaircirons plus tard dans le récit, et c´est même beaucoup mieux pour l´intrigue, mais au cas où tu l´aurais remarqué on va être maintenant au moins 4 à poster, et si tu nous dis pas quelles idées t´as dans la tête on va avoir du mal a enchainer.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:39:32

c ce ke je lui ait dit...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:51:27

Alors merci hel ; )

La vidéo du moment